TOP robert mitchum.

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies

1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
james
Trappeur
Trappeur

TOP robert mitchum.

Messagepar james » 02 oct. 2004 12:49

Acteur qui fit quelques bon western dans les anneés 50 et des moins bon dans les anneés 60/70 je garde de lui son personnage ambigue del'aventurier du rio grande et de l'homme au fusil,voici donc mes 5 westerns préferez de robert mitchum:

:arrow: rachel and the stranger
:arrow: l'homme au fusil
:arrow: la rivière sans retour
:arrow: l'aventurier du rio grande
:arrow: el dorado

et en bonus:5 cartes a abattres

vala,james :wink:
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 02 oct. 2004 20:12

Il fait parti de mes acteurs favoris .

:arrow: Ciel rouge
:arrow: Eldorado
:arrow: la vallée de la peur
:arrow: cinq cartes à abattre

Bonus : Track of the cat : ça tient plus du film d'aventure dramatique que du western pur et dur mais ce film inédit en France est une excellente surprise.

Rachel and the stranger : en attente de visionnage . C'est un western plutôt tranquille non ? genre la petite maison dans la prairie mais en plus sérieux ?

Link
Caporal

Messagepar Link » 02 oct. 2004 21:05

nathan a écrit :Il fait parti de mes acteurs favoris .

Bonus : Track of the cat : ça tient plus du film d'aventure dramatique que du western pur et dur mais ce film inédit en France est une excellente surprise.

Rachel and the stranger : en attente de visionnage . C'est un western plutôt tranquille non ? genre la petite maison dans la prairie mais en plus sérieux ?

Ciel rouge, j'ai très envie de le découvrir, et comme il est second sur ta liste... :D Sais-tu comment est le DVD aux éditions Atlas que l'on peut encore trouver en occaz, quelle qualité ? Merci :wink:

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 02 oct. 2004 21:21

nathan a écrit :Il fait parti de mes acteurs favoris .

Western assez serieux quand meme mais qui se laisse regardé de facon nonchalante, a prendre bien sur au 3eme degré.... :wink:

Image
(copyrigth by james)

julien léonard
Cowboy

Messagepar julien léonard » 04 oct. 2004 12:00

J'adore "El Dorado" et "Cinq cartes à abattre" ! Surtout le premier cité... mais que vaut "Ciel rouge" ? Est-ce RKO ou Republic qui l'a produit ?

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 04 oct. 2004 12:09

julien léonard a écrit :J'adore "El Dorado" et "Cinq cartes à abattre" ! Surtout le premier cité... mais que vaut "Ciel rouge" ? Est-ce RKO ou Republic qui l'a produit ?
RKO amis julien ce western est pour moi un bon western,je te le conseille :wink:
(copyrigth by james)

julien léonard
Cowboy

Messagepar julien léonard » 04 oct. 2004 12:33

Yes ! Il sortira peut-être dans les Montparnasse RKO extra plats ! :D Merci !

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 04 oct. 2004 23:15

Link jones a écrit :Ciel rouge, j'ai très envie de le découvrir, et comme il est second sur ta liste... :D Sais-tu comment est le DVD aux éditions Atlas que l'on peut encore trouver en occaz, quelle qualité ? Merci :wink:

Comme toutes les dvd des éditions Atlas , la qualité est très moyenne , regardable sans plus . Je reste assez indulgent sur l'image mais le plus gros reproche est l'absence de VOST sur ce dvd . : énervé .
Mais bon, pas d'autre choix possible malheureusement et c'est bien dommage car c'est vraiment un excellent western, bien rythmé ,avec une histoire solide. Assurément, un des films les plus important de l'année de sa sortie. Des deux westerns tournés par Robert Wise ( avec la loi de la prairie - genre qu'il détestait ) c'est le meilleur .

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 04 oct. 2004 23:25

nathan a écrit :
Link jones a écrit :Ciel rouge, j'ai très envie de le découvrir, et comme il est second sur ta liste... :D Sais-tu comment est le DVD aux éditions Atlas que l'on peut encore trouver en occaz, quelle qualité ? Merci :wink:

Comme toutes les dvd des éditions Atlas , la qualité est très moyenne , regardable sans plus . Je reste assez indulgent sur l'image mais le plus gros reproche est l'absence de VOST sur ce dvd . : énervé .
Mais bon, pas d'autre choix possible malheureusement et c'est bien dommage car c'est vraiment un excellent western, bien rythmé ,avec une histoire solide. Assurément, un des films les plus important de l'année de sa sortie.
Des deux westerns tournés par Robert Wise ( avec la loi de la prairie - genre qu'il détestait ) c'est le meilleur .
Robert wise tourna un autre western"two flag west 1951" avec jeff chandler et joseph cotten qui reste ecxellent sur le fond :D
(copyrigth by james)

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 04 oct. 2004 23:34

Absolument incollable James ! Pas moyen de te piéger ... :num8

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 05 oct. 2004 11:22

nathan a écrit :Absolument incollable James ! Pas moyen de te piéger ... :num8
:D
(copyrigth by james)

julien léonard
Cowboy

Messagepar julien léonard » 05 oct. 2004 14:34

T'as jamais pensé à écrire un livre sur l'histoire des westerns James ? En tout cas, saches que t'aurais déjà un acheteur... :D

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 05 oct. 2004 14:56

julien léonard a écrit :T'as jamais pensé à écrire un livre sur l'histoire des westerns James ? En tout cas, saches que t'aurais déjà un acheteur... :D
Merci j'y suis en train mais la maladie retarde beaucoup de chose,mais sachez que vous serez les premiers servit :D
(copyrigth by james)

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 05 oct. 2004 15:24

james a écrit :
julien léonard a écrit :T'as jamais pensé à écrire un livre sur l'histoire des westerns James ? En tout cas, saches que t'aurais déjà un acheteur... :D
Merci j'y suis en train mais la maladie retarde beaucoup de chose,mais sachez que vous serez les premiers servit :D
On l'attend avec impatience ton livre. :wink: :D
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 05 oct. 2004 21:35

vl92 a écrit :
james a écrit :
On l'attend avec impatience ton livre. :wink: :D
:D moi aussi
(copyrigth by james)

Retourner vers « Biographies »