Sans foi ni loi - Incident at Phantom Hill - 1965 - Earl Bellamy
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
-
- As de la gâchette
Sans foi ni loi - Incident at Phantom Hill - 1965 - Earl Bellamy
western en couleur produit par Universal
l'attaque menée au début pas des Sudistes (dont un des officiers est Dan Duryea) contre un détachement Nodiste chargé d'or, pendant la guerre de Sécession est vraimant très spectaculaire; la suite un peu moins; il y a tout de même quelques coups de feu échangés avec les Indiens; la chasse au trésor (le butin dérobé à l'armée) reste l'axe central de l'histoire, avec la présence d'une poupée (Jocelyn Lane) pour les besoins de l'intrigue sentimentale, et dans un rôle principal Robert Fuller, acteur sans éclat particulier;
le film se laisse regarder, mais n'éblouï pas...
l'attaque menée au début pas des Sudistes (dont un des officiers est Dan Duryea) contre un détachement Nodiste chargé d'or, pendant la guerre de Sécession est vraimant très spectaculaire; la suite un peu moins; il y a tout de même quelques coups de feu échangés avec les Indiens; la chasse au trésor (le butin dérobé à l'armée) reste l'axe central de l'histoire, avec la présence d'une poupée (Jocelyn Lane) pour les besoins de l'intrigue sentimentale, et dans un rôle principal Robert Fuller, acteur sans éclat particulier;
le film se laisse regarder, mais n'éblouï pas...
Re: "Sans foi ni loi"(1965)-Dan Duryea
Moi j'ai trouvez en ce western de bonne sequence et un acteur toujour etincellant des ses 2 eme role claude akins sans foi ni loi est realisé par le vétéran earl bellamy qui masfois nous montre ses talent a se servir d'une camera.

je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)
(copyrigth by james)
-
- As de la gâchette
"Sans foi ni loi"(1965)-Dan Duryea
c'est vrai, James, j'ai oublié de citer le formidable Claude Atkins; c'est toujours un grand plaisir, un peu comme Neville Brand, de le retrouver !!
Deux acteurs très talentueux qu'ici sur westernmovie nous n'oublions pas voire jamais car essentielle a notre genre bien-aimé 

je propose et recherche tous westerns américains.
(copyrigth by james)
(copyrigth by james)
Oui, et qui repris le role de Steve Mc Queen dans "le retour des 7", la première suite des "7 mercenaires" ...dan duryea a écrit :Robert Fuller, acteur sans éclat particulier;
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
Re: Sans foi ni loi - Incident at Phantom Hill - 1965 - Earl Bellamy
D'après le site de LA FNAC, ce western est prévu dans le commerce pour la mi-aout ainsi que "LA CHEVAUCHEE DE L'HONNEUR" avec william holden. Affaire à suivre.....
-
- Squaw
A voir le commentaire élogieux de Patrick BRION, on aura compris qu'il l'aime ce western ... et il n'est pas le seul: des séries B comme celle là, j'en redemande.
Je n'ai pas trouvé Robert FULLER si insipide que celà et le film se regarde vraiment avec plaisir, sans temps mort et avec quelques trouvailles.
Bref, un western à ne pas bouder.
Je n'ai pas trouvé Robert FULLER si insipide que celà et le film se regarde vraiment avec plaisir, sans temps mort et avec quelques trouvailles.
Bref, un western à ne pas bouder.
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
la fiche TV

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
le DVD allemand :

CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

Une série B modèle, un régal.
Film vraiment très sympa avec un scénario riche en rebondissement, des personnages attachants et surtout un Dan Duryea impec et génial en méchant. Comme saurait pu être autrement d'ailleurs.
A voir et à revoir !!!

A voir et à revoir !!!
"celui qui a inventé les spaghettis c'est pas la moitié d'un con !!!!" Trigado dans Far West Story
L'affiche 120/160 : très beau dessin de Guy Gérard Noel !... Mais en a t-il déja raté un ?... Pas à mon souvenir quand je porte un regard sur toutes les affiches westerns que je connais de lui. Sans doute mon dessinateur d'affiches préféré avec Jean Mascii !
Pour en revenir à celle de " Sans foi ni loi ", la beauté de l'affiche ne fait pas tout, encore faut-il que celle ci soit rare, ce qui n'est pas du tout le cas pour ce modèle. Elle revient sans arrêt dans les ventes, et se négocie à un prix vraiment abordable.
Pour en revenir à celle de " Sans foi ni loi ", la beauté de l'affiche ne fait pas tout, encore faut-il que celle ci soit rare, ce qui n'est pas du tout le cas pour ce modèle. Elle revient sans arrêt dans les ventes, et se négocie à un prix vraiment abordable.