The great K&A train robbery - 1926 - Lewis Seiler avec Tom Mix

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
tepepa
Marshall
Marshall

The great K&A train robbery - 1926 - Lewis Seiler avec Tom Mix

Messagepar tepepa » 02 mai 2009 17:47

Film muet de 53 minutes avec Tom Mix, The Great K & A train robbery surprend par ses cascades bluffantes et son rythme, mais pas par grand chose d'autre. L'intrigue est très convenue, le film fait la part belle à l'action, mais sans aucune noirceur, tout est bien qui finit bien trop facilement, sans suffisamment de suspense pour retenir vraiment l'attention. Malgré son aura de star incontournable de l'époque, j'ai un peu de mal à accrocher à Tom Mix, je préfère nettement William S. Hart qui était passé de mode à l'époque. Malgré tout ça se regarde vraiment sans déplaisir, et les scènes avec la love interest sont assez drôles.
D'après Wikipedia, John Wayne a un petit rôle la dedans (uncredited) mais bien sûr je ne l'ai pas vu.

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Re: The great K&A train robbery - 1926 - Lewis Seiler avec Tom Mix

Messagepar Jicarilla » 03 mai 2009 8:45

:applaudis_6: Une grande chance amigo de l'avoir visionner :applaudis_6: jamais vu :oops: :oops:

Voici une affiche intéressante qui donne le temps :sm32:
Image

icongc1 Notre star TOM MIX a des très belles chaps.. :sm32:

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 04 mai 2009 9:19

Photos, lobby card, critique très détaillée et même avis d'époque sur ce film: http://www.silentsaregolden.com/featurefolder6/K%26Apage.html
:num1

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 04 mai 2009 9:37

tepepa a écrit :Photos, lobby card, critique très détaillée et même avis d'époque sur ce film: http://www.silentsaregolden.com/featurefolder6/K%26Apage.html
:num1

:applaudis_6: :applaudis_6: Je connaissais pas GRAZIE AMICO :beer1:

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »