Let's rumble PEGGY CASTLE et LITA BARON

Ce Western réalisé et joué par Don Barry est plutôt une mauvaise comédie ou aurait pu être.....une bonne
Jesse James est devenu un charmeur de femmes. Il réalise un cambriolage de banque à deux, alors que sa bande est seulement spectateur. En effet
Jesse a promis à la fille du banquier le mariage, si elle lui prêtait les cléfs de la banque et du coffre. Avec le butin il se prend le temps avant de le
distribuer à sa bande, membres qui aimeraient retourner près de leur foyer. Seul Bob Ford réussit à se séparer tenant entre ses mains une photo
de Jesse, pour le trahir. Après que Jesse a constaté qu'à Silver Creek il y a un Saloon dont la propriétaire (Waco) est follement amoureuse de lui, il décide
de rester encore un peu, sous un faux nom. Après avoir dévalisé Waco, en éliminant son partenaire, il libère Delta, qui a été kidnappée par Ford, qui
tombe tout de suite amoureuse de Jesse et va prendre la place comme chanteuse dans le saloon. La jalousie prend son cours. Mais il y a encore une
troisième femme qui est amoureuse de Jesse, Cattle Kate, qui vient avec un grand troupeau de vaches et veut être payé par le banquier.
Après que Waco a licencié Delta, avec une grosse baffe, le "cats fight" entre Waco et Kate fait rage, il en vaut le coup d'oeil, toute la bourgade
se rassemble pour voir... Après Delta se veut refaire des dollars, organise un combat de boxe entre Jesse et un géant de passage, prime pour le
gagnant 1000 dollars. Jesse perd, mais arrête le chariot de cirque et dévalise les 1000 dollars. Pour récupérer l'argent du saloon de Waco, un duel au revolver
est organisé entre Waco et Kate, mais seulement à ce que Jesse puisse voler la ceinture qui contient les dollars représentant la vente du bétail.
Maintenant Jesse voit qu'il est temps de partir... La fille du banquier toujours amoureux de Jesse lui confie " si tu reviens pas, je vais tout dire
à mon papa, même si je dois passer toute ma vie en prison".
Jesse n'oublie finalement pas à donner tout le butin aux farmers nécessiteux.
Après que Bob Ford ait tiré une balle dans le dos de Jesse, tout le monde va à la messe.
Les coulisses du village sont pauvres. Les scènes à l'intérieur du Saloon réussis, danses sur scène et comptoir, bagarres impressionnantes, une
très belle Peggy Castle et une très belle Lita Baron, avec sa voix melodieuse sait plaire. Betty Brueck, la cowgirl, a du charme aussi. Le combat
de boxe rappelle la scène de "TEXAS"

Betty Brueck en action

Peggy Castle se rendant au duel