Devinette western n°12

Jeux, Quizz, ...
Jean-Louis
Marshall
Marshall

Re: Devinette western n°12

Messagepar Jean-Louis » 11 janv. 2008 22:11

Sorry, j'ai oublié de signaler mon jeu, ne me reste qu'un tir :(

vlad
Cowboy

Messagepar vlad » 11 janv. 2008 22:56

Pareil...
"J'ai eu souvent des bleus à l'âme, j'ai eu parfois le coeur brisé, mais j'bande encore..."

Jean-Louis
Marshall
Marshall

Messagepar Jean-Louis » 11 janv. 2008 23:10

Alea jacta est !

:oops: Je suis rubicon, pas comme la lune, j'espère.

vlad
Cowboy

Messagepar vlad » 11 janv. 2008 23:50

pas pareil... moi, j'suis sec depuis qu'j'me suis tapé l'intégrale des castings de l'intégrale de la filmo de Randolf hier soir...
Là, j'suis avec Carry, Samantha, Charlotte et Miranda... et bientôt JD, Turk, Elliot et Carla... :mrgreen:
"J'ai eu souvent des bleus à l'âme, j'ai eu parfois le coeur brisé, mais j'bande encore..."

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 12 janv. 2008 7:06

Troisième et dernière cartouche, mais, cette fois-ci, je crois que c'est la bonne !
B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 12 janv. 2008 13:27

:D
B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 12 janv. 2008 13:56

Ca y est les choses deviennent plus claires je crois, on en est à 4 gagants pour l'instant :D

Pour ce soir je ne pourrai pas poster les indices, hier je me suis arrangé avec le 1er gagnant c'est lui qui les postera pour moi vers 20h00, je répondrai aux MP demain dans la journée, bon jeu :beer1:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 12 janv. 2008 14:09

Héhé, je n'ai pas de temps à consacrer à toutes les devinettes, mais celle-ci en 10 minutes de recherches c'était trouvé. Preuve non pas que c'est trop simple, mais que les indices concordent. Car j'ai eu besoin de 3 des infos sur 6 et le tour était joué ;)
Dans ce jeu il faut surtout raisonner, en plus de chercher...
Courage donc !
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Jean-Louis
Marshall
Marshall

Messagepar Jean-Louis » 12 janv. 2008 14:53

Sartana a écrit :Héhé, je n'ai pas de temps à consacrer à toutes les devinettes, mais celle-ci en 10 minutes de recherches c'était trouvé. Preuve non pas que c'est trop simple, mais que les indices concordent. Car j'ai eu besoin de 3 des infos sur 6 et le tour était joué ;)
Courage donc !

:shock: Tu es sérieux Sartana ?

La prochaine fois attends le 10e indice, avec celui-là et celui-seulement en 30 secondes 5/10e tu dois pouvoir trouver, qui dit mieux ?

musselshell
Castor éclopé

Messagepar musselshell » 12 janv. 2008 15:06

Sartana a écrit :Héhé, je n'ai pas de temps à consacrer à toutes les devinettes, mais celle-ci en 10 minutes de recherches c'était trouvé. Preuve non pas que c'est trop simple, mais que les indices concordent. Car j'ai eu besoin de 3 des infos sur 6 et le tour était joué ;)
Courage donc !

T'as raison! J'ai fait fort moi aussi: j'ai trouvé avec les deux derniers! Les autres ne servaient à rien! :beer1:
C'est beaucoup trop 255 caractères. Je renonce à apposer une signature.
Ah...c'est la limite haute...
Je renonce quand même. Je sais pas quoi dire, de toutes façons.

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 12 janv. 2008 15:38

Jean-Louis a écrit :
Courage donc !

:shock: Tu es sérieux Sartana ?

La prochaine fois attends le 10e indice, avec celui-là et celui-seulement en 30 secondes 5/10e tu dois pouvoir trouver, qui dit mieux ?

Ma devise ? Vaut mieux assurer 2 points que de tenter d'en avoir 8... C'est gagne-petit, mais qu'est-ce que ça marche :lol:
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Tex Willer
As de la gâchette

Messagepar Tex Willer » 12 janv. 2008 16:06

Des quatre premiers indices j'ai trouvés quatre acteurs qui correspondent.
Vu les indices 5 et 6.
Deuxième essais
MP

icongc1
Image

invité

Messagepar invité » 12 janv. 2008 20:22

Premier vainqueur, je suis mandaté par Vixare pour mettre en ligne les indices 7 et 8.
Permettez moi de garder l'incognito pour préserver tout suspense quant au classement à l'issue de la deuxième devinette. :wink:

:sm28:

Indice 5 : J’ai la particularité d'avoir incarné dans deux productions différentes un père et son fils...

Indice 6 : je suis toujours en vie

Pour 2 pts

invité

Messagepar invité » 12 janv. 2008 20:30

Petite erreur: ce sont les chiffres 7 et 8 qui devraient être marqués en face des indices.

Je ne peux évidement pas éditer. :lol:

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 14 janv. 2008 2:13

Merci à mon invité pour l'intérim :lol:

Désolé du retard dans le post des indices mais j'ai encore des problèmes de connection je ne suis pas sur mon PC là ! : énervé

Indice 9 : Dans les années 60 je forme le duo Earp-Hollyday avec Rod Steiger

Indice 10 : On parle de moi pour éventuellement reprendre dans une suite, un rôle que j’avais tenu en 1997 …

Pour 1 point

Si ma connection me le permet je fais le point sur les scores demain et je lance la nouvelle vers 20h00
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Retourner vers « Jeux »