Jeff Chandler

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Dunson

Jeff Chandler

Messagepar Dunson » 26 juil. 2007 15:10

Bonjour "Chandler" ; je suis fan aussi de jeff chandler et il me manque des films que tu possedes : le déporté , tout prés de satan et les lachent ne meurent jamais ! contactes-moi ; jullienr@wanadoo.fr et par contre je recherche le film " les conducteurs du diable" ( red ball express ) toujours avec Jeff Chandler ; est-ce que quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance et amitiés "Dunson"

bannon
Squaw

pour chandler

Messagepar bannon » 26 juil. 2007 16:30

je possède : les forbans vf les rebelles de fort thorn vost et la rançon de la peur vost tu peut me contacter bestoso.alain@hotmail.fr si tu est interéssé dans le cadre d'un échange

Dunson

Jeff Chandler

Messagepar Dunson » 28 juil. 2007 7:42

Salut "bestoso" peux-tu me joindre car tout les messages que je t'envoi me reviennent avec un message d'erreur ? je fais bien ton adresse?
bestoso.alain@hotmail.fr !! revoici la mienne : jullienr@wanadoo.fr
amitiés"Dunson"

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 31 juil. 2007 14:06

Il existe un fanzine sur Jeff Chandler (en français). On peut le commander à la librairie :
B.D Ciné
6 RUE Pierre Sémard
Paris 9
Tél : 01 42 82 93 11

AUDIE
Epicier

RECHERCHE FILM AVEC JEFF CHANDLER !

Messagepar AUDIE » 31 juil. 2007 20:24

Salut,

je recherche également le film" les lachent ne meurent jamais" en vf ou vost si vous avez le film vous pouvez me contacter par MP...

AUDIE :wink:

bannon
Squaw

pour dunson

Messagepar bannon » 05 août 2007 18:57

l'adresse imail est pourtant correcte je te contacte

bannon
Squaw

pour dunson

Messagepar bannon » 06 août 2007 21:09

bonsoir dunson! je n'ai reçu qu'un seul message celui du 28/7 ou tu me reprécise ton adresse imail alors que je ne l'ai jamais reçueavant je t'ai laissé un message donc mon adresse imail pas de problèmes contacte moi quand tu veut si je suis absent donne moi une fourchette d'heure à laquelle je peut te joindre amitiés bestoso

lodieu didier
Cowboy

Messagepar lodieu didier » 15 août 2007 1:57

Il y avait un excellent western avec Jeff Chandler qui s'appelait les piliers du ciel. Puis aussi Caravanes vers le soleil. Ces deux films étaient passés à TF1 il ya plus de 30 ans, un dimanche. C'est grâce à ces deux westerns terribles que j'avais découvert ce grand acteur.
A la sortie de Dress to kill à Chaillot, j'avais eu la chance de rencontrer Samuel Fuller. Je lui avais demandé une dédicace en lui disant que j'étais un historien de la bataille de Normandie et interessé de la Big red one (son unité). Il m'a aussitot dit en anglais : suivez moi, nous avons un kilomètre à faire ensemble. Tous ces critiques m'ennuient. Nous allons discuter. Il avait son cigare planter dans le bec. Il m'a demandé alors; quel est l'acteur que j'ai utilisé qui vous a séduit. J'ai alors répondu : Jeff Chandler. Plongé dans ses pensées, il m'a répondu : That's ghost ! Il a alors bougé la tête tristement puis m'a dit : Let's go, drink together a glass of Champagne !
Jamais, je n'oublierais ce moment.
D. L.
didier

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »