Australia de Baz Lhurmann
- frédo
- Tunique bleue
Australia de Baz Lhurmann
Petit topic tout personnel (car j'attends le film avec grande impatience, étant fan de Moulin-Rouge). Il ne s'agit pas vraiment de western, mais le contexte s'y prête bien puisqu'on suivra Nicole Kidman et Hugh Jackman convoyer un troupeau dans les contrées sauvages de l'Australie, à la veille de la Seconde Guerre Mondiale. Mainte fois repoussée, les prises de vues, devrait démarrer le mois prochain, pour une sortie en principe à la fin de l'année. Oscars à la clef.
Modifié en dernier par frédo le 15 août 2008 22:24, modifié 1 fois.
L'histoire:
Australia est un film épique qui mêlera action, aventure et romance. L'histoire se déroule en Australie du Nord, avant la seconde guerre mondiale. Une aristocrate anglaise (Kidman) hérite d'un ranch immense. Les barons locaux envient cette propriété et complotent afin de la lui enlever. Pour se défendre, elle décidera de s'allier à un berger bourru (Jackman) et mènera avec lui 2000 têtes de bétails sur plus de 1000 kilomètres dans une régions reculée du pays. Là ils assisteront au bombardement par les Japonais de la ville de Darwin.
cool
Australia est un film épique qui mêlera action, aventure et romance. L'histoire se déroule en Australie du Nord, avant la seconde guerre mondiale. Une aristocrate anglaise (Kidman) hérite d'un ranch immense. Les barons locaux envient cette propriété et complotent afin de la lui enlever. Pour se défendre, elle décidera de s'allier à un berger bourru (Jackman) et mènera avec lui 2000 têtes de bétails sur plus de 1000 kilomètres dans une régions reculée du pays. Là ils assisteront au bombardement par les Japonais de la ville de Darwin.
cool

- bretoon
- As de la gâchette
Et moi je trouve que Jackman ressemble énormément à Eastwood!Personne a écrit :Ca lui donne un petit côté Errol Flynn à Hugh Jackman avec cette moustache!! cool
Surtout dans "L'homme des hautes plaines".

Monsieur Eastwood,pourquoi ne pas jouer de cette ressemblance pour faire un western qui traiterait d'une relation père/fils?!
Ou alors l'histoire d'un vieil homme avec des flashs back de sa vie passée.
Si seulement il nous entendait