Jeu vidéo western

Pour toutes vos Photos, Images, Affiches, Créations, Jaquettes, Coupures de journaux concernant le western
Breccio
Marshall
Marshall

Jeu vidéo western

Messagepar Breccio » 23 juil. 2006 11:44

Grâce à mon neveu en visite (hier soir, on s'est visionné "Et pour quelques dollars de plus", ça lui a fait un choc ;-)), j'apprends l'existence d'un jeu vidéo western à paraître en France en septembre, "Call of Juarez".
Pour un test, entre autres :
http://www.clubic.com/test-jeux-video-1 ... -jeux.html
Sinon, en cherchant avec google, on trouve pas mal d'autres tests du même jeux, avec des visuels.
Je crois avoir reconnu l'hacienda qui a servi à tant de spaghetti...

B.

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 23 juil. 2006 12:09

le jeu Quake III arena (remplacé depuis par Quake 4), permettait, via un module, de jouer en mode western. Plutôt spaghetti, d'ailleurs. Jugez par vous même : la maison des Rodos d'une poignée de dollars, la banque d'El Paso, la ville d'Et pour quelques $ de plus, les persos à jouer :roll:. Les armes étaient celles des SW à savoir bien spur pistolets, fusil, shotgun, mais aussi gatling, dynamite, cocktail molotov. C'était le bon temps...
Désolée pour la taille des images. La dernière image m'a fait penser à la scène finale du Grand duel... Pas vous ?...

ImageImageImageImageImageImageImage
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Sentenza
Convoyeur de bétail

Messagepar Sentenza » 24 juil. 2006 14:18

Quake ça a jamais fait dans la subtilité ça pouvait être que du spaguettis ^^

en beaucoup plus vieux il y a le jeu Outlaws, qui était un régal malgré le moteur de jeu et les graphismes très dépassés
en plus récent (enfin de 1998 environ quand même)il y a Desperados, mais c'est plus de la stratégie dans un monde western que du doom like, il est très beau et très amusant
il y en a un autre qui est sorti il y a pas longtemps mais parait qu'il est nul, je sais plus comment il s'apelle
"dans le fond de quoi l'homme a t'il besoin réellement? rien que d'un bon café et d'un peu de tabac...." -Johnny Guitar-
"je connais deux choses plus belles qu'un revolver : une montre suisse et une femme de n'importe où" -La rivière rouge-

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 24 juil. 2006 14:47

Sur ce site sont recencés tous les jeux sortis (depuis 1993 !!) ou à venir : http://www.gamekult.com/tout/jeux/genre ... stern.html
Par exemple, le site indique un jeu intitulé "Le bon, la brute et le truand" pour 2006. Pourvu qu'ils ne massacrent pas l'adaptation, et que ce soit un bon jeu :beer1:.
Je me demande ce que contient le scénario de l'aventure :shock: : on doit probablement chercher et trouver le trésor en tirant beaucoup... :roll:
ça me plait ! :D
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 28 juil. 2006 16:59

J'avais lu ca pour le jeu "Le Bon, la Brute et le Truand", ce serait le premier volet d'une serie de jeu sur les films de Sergio Leone. Par contre je ne sais plus qui a signé avec qui :?: mais est-ce important ?

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 03 août 2006 13:53

Mon neveu vidéo-jeux-surdoué me communique :
http://www.clubic.com/actualite-36962-l ... ligne.html
Enjoy!
B.

Retourner vers « Images, Créations »