Hostile Territory -2022 - Brian Presley

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Répondre
Avatar du membre
harry
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5739
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Hostile Territory -2022 - Brian Presley

Message par harry »

Vu ce western en VOST , avec un réalisateur et acteur ( Brian Presley ) qui est au centre de cette histoire de l'Amérique après la guerre civile , qui joue un père de famille qui va chercher à retrouver sa famille alors qu'il était porté décédé , sa femme est morte de la tuberculose et aussi de chagrin ; ses enfants sont envoyés par le train des orphelins pour retrouver leur grand frère qui va s'occuper d'eux , mais Jack le père va tout faire pour aller les chercher dans un territoire hostile où les indiens sont présents !
Belles histoires d'amours , amitiés tendresses avec des enfants qui vont endurer de moments terribles pour retrouver une nouvelle famille ou des proches pour s'occuper d'eux .
Belle interprétation de Brian Presley en père en colère qui va passer en force dans cette Amérique en reconstruction et rien ne vas l'arrêter ! , le film va nous montrer à la fin , un pays où plusieurs "communautés" vont coopérer pour le bien de tous , et les enfants sont tous remarquables dans leurs rôles .
Donc bon western des années 2020 et bonne surprise pour moi et d'autres , j'espère !
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »