Que dire sur ce film, réaction à chaud que je viens de finir ? Un petit résumé pour situer l'histoire : Un homme de retour chez lui voit sa femme assassinée avec à ses pieds 7 dollars et son fils enlevé par une horde de bandits. Durant des années notre héro (incarné par Anthony Steffen), va remuer ciel et terre pour retrouver sa progeniture qui a été adopté par le chef des pilleurs (incarné par Fernando Sancho). Le Face à Face s'annonce dejà difficile.
Le scénario tient la route, mais pour le reste c'est bonjour les dégats

On trouve beaucoup de scènes qui viennent s'incorporer au film, sans savoir pourquoi, un duel entre le héro et un fugitif dans des rochers (ce duel est à mourrir de rire tant c'est mal joué

Je suis decu, c'est la première fois que je vois un film avec Anthony Steffen. J'ai toujours entendu son nom comme une figure du "Western Spaghetti", mais là c'est plus que decevant j'espère que c'est juste un accident de parcours et que les autres valent le coup d'oeil

Le méchant interpreté par Fernando Sancho (Un Pistolet pour Ringo) est impecable, toujours le grand ecervellé au rire devastateur.
Sorti chez Evidis, le résumé de la jaquette n'a rien à voir avec le film (encore un effet comique pour ce film ???