Night stage to Galveston- 1952- George Archainbaud

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Répondre
Avatar du membre
harry
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4334
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Night stage to Galveston- 1952- George Archainbaud

Message par harry »

Western réalisé par George Archainbaud de 1952 - Durée : 1h02 en noir et blanc avec : Gene Autry - Pat Buttram- Virginia Huston - Judy Nugent - Robert Livingston - Thurston Hall - Frank Sully - Harry Cording - Robert Bice - Richard Alexander - Harry Lauter
Au Texas , la police nationale , qui a remplacé les Texas Rangers , se montre corrompue et se livre à des exactions sur la population .
Gene assiste au meurtre d'un éleveur par un policier qu'il abat ensuite de ses propres mains . Désormais recherché , Gene s'efforce de rassembler des preuves contre la police , et de faire reconstituer le corps des rangers ...
Bon petit western et bon petit scénario avec de l'humour en présence de Pat Buttram , quelques chansons , un bon Gene Autry , de la tendresse et du caractère avec une petite fille orpheline ( Judy Nugent) , bagarres et fusillades et des "malfaisants bien interprétés .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par harry le 31 oct. 2022 21:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »