Serpent à sonnette : El Condor, de John Guillermin (1970)
Montrer les spoilers
Je respecte la règle, mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Un serpentophobe ?
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Héhé, ça fait plaisir de voir un 'petit nouveau' découvrir, ouvrir un peu tous les fils, et participer ! Et la question prouve qu'il y en a encore à découvrir ... Moi-même, d'ailleurs ... Bonne continuation, Moi ? Personne ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.
- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Allez, deux derniers et après, dans le doute, j'arrête avec les reptiles, pas envie de passer ma soirée dans la cellule du Marshal !
Josey Wales, hors la loi, Clint Eastwood (1974)
Un scorpion :
Et une autre image du "Crapaud à cornes"
"Le Crapaud à cornes te dira où tu dois te diriger...",
Lone Watie (Dan George)
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
La vallée de la violence - In a Valley of Violence (2016) de Ti Wes
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Deux poulettes... Une longue file de croix, Sergio Garrone (1969) :
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Des moutons dans Un pistolet pour Ringo, Duccio Tessari (1965) :
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Fernando Sancho et son ara, dans Dynamite Jim, Alfonso Balcázar (1966)
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Un serpent dans Blindman le justicier aveugle, Ferdinando Baldi (1971)
Montrer les spoilers
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Le jour de la haine, Giovanni Fago (1967)
Une chouette...
et...
...un petit garçon
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Cinq Gâchettes d'or, Tonino Cervi (1968)
Un lézard comme compagnon de cellule :
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Un pékinois dans Les Pétroleuses, Christian-Jaque (1971)
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne