Recherche le film "The Western Code" (1932)

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
Rapace
Etranger
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2022 20:03

Recherche le film "The Western Code" (1932)

Message par Rapace »

Bonjour!
Je fais ce poste de la part de quelqu'un d'autre en fait! Cette personne recherche un film datant de 1932 intitulé "The Western Code". Ce film aurait notamment comme acteur Dwight Frye et Tim McCoy.
Apparemment, ce film est devenu complètement introuvable à tel point qu'on ne peut le voir nul part, ni en ligne, ni en DVD... Si son existence n'était pas archivée sur internet sous forme de photos/posters et de résumés, on pourrait presque croire qu'il n'a jamais existé. Je ne sais même pas s'il y a une traduction française du titre ou si le titre est le même dans toutes les langues.

Image

J'ai moi-même fouillé pour voir si je pouvais le trouver à l'achat ou la location, ou même pour voir si quelqu'un n'avait ne serait-ce qu'un bref clip montrant une scène ou deux du film, mais je suis bredouille.

Du coup, je me demandais si quelqu'un ici:
  • Avait déjà vu ce film et si oui, où? Diffusion télé? En ligne? DVD/cassette?
  • Savait où je pourrai éventuellement le trouver? L'acheter/le louer? Que ce soit en français, anglais ou n'importe quelle autre langue.
  • Connaitrait quelqu'un qui en sait plus sur le sujet et auprès de qui je pourrais éventuellement me renseigner?
Avatar du membre
bannon
Guerrier indien
Messages : 443
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:10
Localisation : l'ouest

Re: Recherche le film "The Western Code" (1932)

Message par bannon »

On ne peut trouver que deux clips, (7Mn et 3Mn) sur youtube, et de qualité médiocre. Nulle trace ailleurs.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »