L'assassin / Par-dessus les moulins

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

L'assassin / Par-dessus les moulins

Message par pak »

Je copie/colle une demande poste dans l'autre section "petites annonces" de Cinéfaniac, pour plus de visibilité.

N'hésitez pas à y répondre si vous avez des pistes, ici.


Bonjour,

Je suis Michael, du label DVD Koch Films. J'espère que quelques fans et collectionneurs peuvent peut être m'aider à trouver deux synchros français qui apparemment ne sont plus trouvables.

L'assassin (L’assassino, 1961, Elio Petri)

Par-dessus les moulins (La bella mugnaia, 1955, Mario Camerini)

Nous avons déjà contacté quelques archives en France et en Belgique. Si quelqu'un a une autre bonne idée ou est en possession des synchronisations, je serais très heureux de recevoir un e-mail.

Merci beaucoup et bien cordialement,
Michael
( m.hochhaus(AT)kochfilms.de )
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »