Billy the Kid in Texas - 1940 - Sam Newfield

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
harry
Hors-la-loi

Billy the Kid in Texas - 1940 - Sam Newfield

Messagepar harry » 15 janv. 2021 20:46

Vu ce très petit western de 1940 avec Bob Steele en vedette ,voici le début : En arrivant dans une ville , Billy ( Bob Steele ) retrouve son ami Fuzzy , lorsque Billy tient tête à Flash et son gang , il est nommé shérif . Lui et Fuzzy ont alors entrepris de récupérer l'argent volé par Flash, et reconnait son frère Gil Cooper , il fait semblant de se battre avec lui , et Gil s'enfuit avec la complaisance de Billy ,qui va le rejoindre pour discuter ...
Un scénario vu et revu sans intérêt et des poursuites et coups de feu sans que personne ne recharge son arme , bref je me demande pourquoi je persiste à regarder ces westerns des années 1930 et 1940 , surtout de Sam Newfield , qui sont de la même veine que ceux tournés par John Wayne dans les années 1930 , peut être pour ma collection ,mais je vais sans doute arrêter :!:

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Re: Billy the Kid in Texas 1940 Sam Newfield

Messagepar Longway » 16 janv. 2021 17:26

[Tous les messages HS, sans rapport avec la critique du film, sont transférés dans ce nouveau topic. Lien ci-dessous]

https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=1&t=23618

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »