[Téléfilm] Bonanza : la Nouvelle Génération (Bonanza: The Next Generation- 1988 -William F. Claxton

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4028

[Téléfilm] Bonanza : la Nouvelle Génération (Bonanza: The Next Generation- 1988 -William F. Claxton

Messagepar MARCHAND » 19 avr. 2019 9:59

Image

Virginia City, 1905. Soucieux de préserver l'avenir du ranch Ponderosa, le jeune frère de Ben Cartwrigth, qui a pris sa suite après sa mort, accepte l'intrusion sur le domaine, d'une Compagnie minière à la recherche d'or. Malgré l'opposition de son contremaître, un ancien protégé que Ben Cartwright, a sauvé jadis de la corde, et qui reste très attaché au ranch. Sur ces entrefaites, le fils de la famille revient au pays, au volant d'une magnifique automobile , bientôt suivi par son cousin, le fils illégitime de Hoss, lui aussi décédé...

Un téléfilm où l'action a du mal à se mettre en place. Il faut attendre près d'une heure pour que l'affrontement prévisible entre les Cartwright et la Compagnie minière arrive. Un téléfilm assez moyen donc, avec John Ireland, sur la fin, en patriarche un peu dépassé par les évènements et Robert Fuller, pour les anciens, face à la jeune génération, dont Michael Landon Jr. à ses débuts. Vu en vo.
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité