D'Wild Wild Weng - 1982 - Eddie Nicart

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

D'Wild Wild Weng - 1982 - Eddie Nicart

Messagepar MARCHAND » 04 avr. 2019 11:44

Image

Au Mexique, inquiet d'être sans nouvelles du Maire d'une petite ville isolée, Santa Monica, le gouvernement envoie 2 de ses agents, un nain assisté d'un costaud. Arrivés à pied sur place, nos "héros" découvrent que le Maire a été trucidé par une bande de brigands et que la population est rançonnée voire exterminée par une bande de mexicains dévoyés assistés par des ninjas, le tout commandé par un certain Sebastian, qui prétend devenir gouverneur de la région...

Un western philippin , pas vraiment une comédie ni un film d'espionnage, plein d'influence avec sa musique d'inspiration mexicaine, des références spaghettis et aussi japonaises. Vu en version anglaise, dans un anglais basique.

Un avis plus détaillé :http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-dwildwildweng-d-wild-wild-weng.html

Image
Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: D'Wild Wild Weng - 1982 - Eddie Nicart

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 mai 2019 16:25

WENG WENG fit les belles heures de NANARLAND avec sa parodie de James BOND mais je ne pensais pas qu'il avait aussi essayé un western dérivé... Moi qui suis plié de rire dès que je revois les extraits de ce film sur le site avec les avis des experts ( "La remarque de Robert l'écureuil volant" quand il utilise un deltaplane ou "Le point de vue de Mary Poppins" quand il utilise un parapluie pour s'envoler et atterrir en bas !! ) :lol:
Image

Retourner vers « Westerns Dérivés »