Los Guerilleros, Jesus Blasco.

L..
Texas ranger
Texas ranger

Los Guerilleros, Jesus Blasco.

Messagepar L.. » 24 févr. 2019 9:49

Image

Cette série western, dessinée par Jesus Blasco, qui ne parlera probablement qu'aux anciens lecteurs de Spirou, est rééditée en intégrale:

http://bdzoom.com/139137/patrimoine/%C2 ... integrale/

A relire ou découvrir.

pass
Desperado

Re: Los Guerilleros, Jesus Blasco.

Messagepar pass » 24 févr. 2019 10:39

Cette BD me tanne, c'est nettement plus adulte que Jerry ( en tenant compte des personnages principaux !! ), je me rappelle de la patte de Blasco dans des aventures de Tex et aussi de l'indien Tumac.

Le Gaucher83
Hors-la-loi

Messagepar Le Gaucher83 » 22 avr. 2019 11:20

J'ai lu cette intégrale qui regroupe quatre histoires et c'est comme l'a dit Pass un récit plus adulte que Jerry Spring mais pas trop non plus car cette série à remplacé le célèbre cowboy dans le journal Spirou.
Le rythme est enlevé, violent mais pas trop, il y a de la bagarre, les personnages sont bien travaillés et surtout les histoires tiennent bien la route et sont très divertissantes.
Cependant, un petit regret, j'aurai préféré lire ces histoires en noir e blanc. Je trouve que ça aurait été mieux et aurait surtout mis en valeur le joli trait de Jesus Blasco.
Bref j'ai passé un excellent moment de lecture avec Ray Walker et ses acolytes. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.

Winnie
Epicier

Messagepar Winnie » 22 févr. 2021 17:47

Poster de la série publié dans Spirou :
Image

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »