Le shérif de Santa Fe - Cutter's Trail - 1970 - Vincent Mac Eveety

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
dan duryea
Chasseur de primes

Messagepar dan duryea » 26 févr. 2005 18:14

Western (téléfilm), réalisé par Vincent McEveety
ma note : 4/10
ça ressemble beaucoup à de la série tv (mais c'est normal), mais en plus long (dur d'en voir la fin), très peu nerveux, et tombant rapidement dans la sensiblerie :cry:
John Gavin n'est à mon sens pas très convaincant dans un rôle de marshall; il tient le rôle principal, mais on ne le voit pas beaucoup finallement, tant l'histoire déborde dans des directions multiples;
elle nous conte l'itinéraire invraissamblable de John, marshall assistant l'exécution d'un hors-la-loi dont le frère, entouré d'une véritable armée (300 hommes au moins :roll: , dont des Indiens :shock: ) va chercher à se venger; John-superman va tenter de leur tenir tête (dans un Western italien, ça passe bien, mais là...! d'autant plus que l'action est très rare); entre temps, il va s'attacher à un petit garçon Mexicain, et il vont devenir deux grands amis (il faut à ce moment sortir les mouchoirs :P )
portrait de John Gavin :
Image :wink:

james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 08 oct. 2005 18:47

Un petit western(production TV) réalisé par bernard mac eveety qui se laisse regardé avec un réel plaisir une dureé de 95mn et une bonne histoire le tout interpretez par un john gavin surprenant,j'adore :D

james,

Image
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »