[Téléfilm]Sidekicks - 1974 - Burt Kennedy

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Marshall
Marshall

[Téléfilm]Sidekicks - 1974 - Burt Kennedy

Messagepar MARCHAND » 23 juin 2018 17:25

Image

Après avoir échappé à une troupe de cowboys, victimes d'une nouvelle escroquerie de notre duo, ces derniers sont capturés par la fille du Shérif de Bloody Whistle, garçon manqué qui rêve de devenir chasseuse de primes et est passionnée de pendaisons. Nos 2 hommes correspondent à la description de 2 pilleurs de train ayant dérobé 20 000 $ et tué 3 personnes. Arrivés en ville, le Shérif les relâche, les 2 vrais coupables ayant été emprisonnés après leur aveu. Après une altercation avec un riche éleveur alcoolisé, ils sont alors à nouveau mis en cellule, pour trouble à l'ordre public. C'est alors qu'intervient la bande du Boss, dont le chef est un "égorgeur", particulièrement soucieux de son image...

Un western qui reprend les personnages de Skin Game * dans le registre comique, et qui regorge de bons moments et de personnages haut en couleur:
Blythe Danner en fille de Shérif particulièrement obtue, Jack Elam en chef de bande dépassé par les évènements, Gene Evans en comparse de Jack Elam, particulièrement abruti, et le couple Larry Hagman - Louis Gossett Jr, qui fonctionne parfaitement, James Garner étant bien remplacé. Apparemment, le pilote d'une série abandonnée. C'est bien dommage...

*https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=10&t=876&p=274563&hilit=Skin+Game#p274563

Image

Un extrait du début en vo.
Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: [Téléfilm]Sidekicks 1974 - Burt Kennedy

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 juin 2018 17:46

:sm57: JR a donc eu l'occasion au moins une fois de monter vraiment à cheval alors !! Merci pour la découverte (J'ai jamais été un grand fan de DALLAS mais je me souviens d'un épisode où Sue Ellen, Bobby et les enfants envisagent une balade à cheval et il dit qu'il les suivra, SUE ELLEN: "Toi JR ?! Tu monterais à cheval ?! :shock: "
JR: HEIN ? AH NON... Non je vais prendre l'autre piste et je vous suivrai en voiture... A cheval moi ? Non surtout pas ! :sm57: )
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: [Téléfilm]Sidekicks - 1974 - Burt Kennedy

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 juin 2018 15:03

:wink:

il a aussi joué dans The Outcasts of Poker Flat 1958
viewtopic.php?f=69&t=14009&p=173980&hilit=larry+hagman#p173980

2011
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL