La Diligence tragique - Stagecoach Kid - 1948 - Lew Landers

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4005

La Diligence tragique - Stagecoach Kid - 1948 - Lew Landers

Messagepar MARCHAND » 18 mai 2018 6:14

Image

Le propriétaire d'un ranch situé dans l'Ouest, annonce par télégramme envoyé à son contremaitre, qu'il arrive par la diligence de San Francisco en compagnie de sa fille, qu'il veut en fait, éloigner d'un prétendant trop empressé. Le contremaître ayant profité de l'absence de son patron pour le dépouiller, en vendant une partie de son cheptel, décide avec 2 complices, de s'en débarrasser en attaquant sa diligence. Le patron est sauvé d'une mort certaine par l'intervention de Dave et Chito, propriétaires de la diligence. Après une étape à Casco, la diligence est à nouveau attaquée par les complices du contremaître, alors que leur cible n'est pas reparti de Cisco, sa fille, particulièrement rebelle ayant disparu en ville...

Un des meilleurs Tim Holt, à mon avis, avec cette histoire pleine de rebondissements et un côté "Mégère Apprivoisée" dans la relation Tim Holt Jeff Donnell, la fille du patron du ranch. A noter une fessée administrée par Tim Holt à cette dernière, plutôt inhabituel dans un western. Voir ci-dessous.


Image

ImageImage
Image
Image
Errare humanum est...

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités