Dead Men -2018 - Royston Innes

Le forum réservé au petit écran
MARCHAND
Westerner
Westerner

Dead Men -2018 - Royston Innes

Messagepar MARCHAND » 11 févr. 2018 5:40

Image

Témoin de l'assassinat de son père, qui avait refusé la vente forcée de sa mine d'or à un tueur, homme de main du protecteur d'une petite ville de l'Ouest, un jeune homme doit son salut à un ami de son père passant par là, qui lui conseille alors de fuir. Il réussit à disparaitre grâce à l'aide d'Apaches qui l'adoptent. L'autre fils du mineur, que son frère ignore, s'arrange de son côté avec le "Baron" de la ville, et conserve sa vie de débauche et de joueur de poker...

Une nouvelle série de près de 3 heures - 2 fois 90 minutes regroupées sur le dvd vo ci-dessus - pleine d'atouts, paysages, cowboys, indiens, cavalerie, beaucoup d'action...Mais l'histoire ne brille pas par son originalité, la violence est poussée gratuitement à l'extrême dans les passages d'action. En définitive, une déception pour ma part.

La bande-annonce, conforme au film.
Errare humanum est...

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Dead Men -2018 - Royston Innes

Messagepar lasso » 13 sept. 2018 16:21

sera édité en allemagne en BR ou DVD Euro 16,99 ou 12,99 le 8 novembre 2018

Image :sm57:

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 22 sept. 2018 17:50

Message supprimé de Compte Supprimé 9E ... du coup, je ne sais plus ce qu'il en disait ... :sm41:
J'ai découvert cet après-midi qu'un posteur peu scrupuleux a posté le film sur le même site que la bande-annonce ci-dessus ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 23 sept. 2018 10:50

le DVD allemand comporte 187 minutes (plus de trois heures) en allemand, anglais avec S/T allemands

Retourner vers « Séries Télévisées »