Buck e il braccialetto magico -Buck and the Magic Bracelet-1999-Tonino Ricci

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Séminole
Séminole
Messages : 1581

Buck e il braccialetto magico -Buck and the Magic Bracelet-1999-Tonino Ricci

Messagepar MARCHAND » 11 févr. 2018 5:05

Image

Laissé pour mort après le massacre des membres d'un camp de chercheurs d'or au Canada, un jeune adolescent se retrouve également orphelin, son père ayant été emporté par la rivière proche dans l'affrontement, et privé de son chien Buck, enlevé par les assaillants. Un groupe de 5 malfrats commandés par une femme vétue de cuir noir, utilisant un fouet pour étouffer ses victimes, qui se fait appeler maman par son équipe. Un ami du père de l'adolescent, trappeur de son état recueille heureusement le jeune homme, assisté d'un curieux indien, qui lui offre un bracelet aux propriétes magiques...

Réalisée par un ancien assistant de Lucio Fulci, une coproduction italo-américaine nettement inférieure à celles de son ancien patron, sur le même thême emprunté à Jack London, dans une histoire assez simpliste et une interprétation limite caricaturale, et dont la seule originalité semble d'avoir été tournée dans le parc national de Sila, situé en Calabre, au bas de la botte italienne, en cette saison évidemment. Quelques scènes violentes conduisent à déconseiller ce film aux plus jeunes.



La bande-annonce en vo.
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité