Bloody Marlene- El brazo de oro -1979 - Alberto Mariscal

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2210

Bloody Marlene- El brazo de oro -1979 - Alberto Mariscal

Messagepar MARCHAND » 05 févr. 2018 8:56

Image

En compagnie d'un voyageur transportant un sac mystérieux, un couple d'agriculteurs prend possession d'une ferme abandonnée de l'Ouest. Venu s'approvisionner dans la ville voisine, notre agriculteur est très mal reçu par une population sous la coupe d'une famille nombreuse, dont le patriarche n'hésite pas à envoyer sa horde de fils détrousser les fermes aux alentours. Victime une première fois d'un vol, nos fermiers sont à nouveau visités pendant l'absence du mari. Alors qu'elle se remet d'un viol commis par le gang de malfrats, l'agricultrice est étranglée par celui dont on pensait qu'il était l'ami du couple...

Un western mexicain à l'histoire originale, teintée de fantastique, où une protection de bras en or permet à son utilisateur de devenir un as de la gachette. Ce bras est surnommé Marlène par le voyageur, d'où le titre, et s'avère être une arme expérimentale venue d'Allemagne. Très bon final. Vu en vo.

Image
Image

Autre titre.
Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités