The Righteous and the Wicked - 2010 - Craig A Butler

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3212

The Righteous and the Wicked - 2010 - Craig A Butler

Messagepar MARCHAND » 30 janv. 2018 11:37

Image

Un ancien chef d'un gang qui a été décimé, remonte une équipe pour voler la paie d'une compagnie minière, estimée à 7 000 $, ce qui bien pour l'époque du far-west. Outre un gardien de la mine qui lui a proposé l'affaire, il embauche un spécialiste des coffre-forts, un shérif-adjoint qui sera chargé d'occuper le shérif de la ville où aura lieu le vol, et 2 comparses qui devront s'affronter dans un duel à la Léone pour détourner l'attention des habitants de la dite ville. Bien entendu, tout ne se passe pas comme prévu d'autant que les hors-la-loi sont pistés par un curieux chasseur de primes habillé en pasteur dont la spécialité est de creuser la tombe de ses victimes avant de les achever...

Une petite production us, moins d'un million de dollars, où les chevaux sont rares, mais il parait que ça coûte cher, les acteurs très locaux et pas de grands comédiens, mais avec une histoire, c'est un bon début, et assez bien filmé. Moyen au final.

Errare humanum est...


Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités