Return of the Outlaw- Mexican Gold- 2009- Chuck Walker

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4027

Return of the Outlaw- Mexican Gold- 2009- Chuck Walker

Messagepar MARCHAND » 27 janv. 2018 10:20

Image

Après 5 ans de prison, un ancien hors-la-loi revient dans une petite ville de l'Ouest rencontrer un de ses anciens complices, depuis assagi marié et père de famille. Il est en effet, persuadé que ce dernier connaît l'emplacement d'un fabuleux trésor d'or mexicain datant du départ des français au Mexique, d'une valeur de 400 000 $, et qui aurait disparu mystérieusement. Comme son ancien complice ne parle pas, il l'exécute ainsi que sa femme mais épargne son fils qui court prévenir le shérif, qui l'arrête. Notre hors-la-loi est alors transféré vers la capitale du Texas, pour y être pendu pour ces meurtres. A la grande surprise des habitants, il revient quelques temps après, ayant miraculeusement échappé à la mort, avec des traces de strangulation au cou mais apparemment transformé par la foi...

Un western récent avec la promesse d'une bonne histoire mais aux moyens insuffisants, trop de gros plans révélateurs, des dialogues peu passionnants dans un film bavard, une interprétation correcte mais qui sent l'amateurisme dans les personnages secondaires, peu d'action, réservée à la fin du récit, etc, etc.



La bande annonce, meilleure que le film...
Errare humanum est...

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuzzy et 1 invité