[Téléfilm]La loi de Goodnight: La belle aventurière- Queen of Hearts- 2013 - Martin Wood

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

[Téléfilm]La loi de Goodnight: La belle aventurière- Queen of Hearts- 2013 - Martin Wood

Messagepar MARCHAND » 25 janv. 2018 6:21

Image

Toujours en déplacement dans le Wyoming, un juge itinérant sauve la vie de la seule survivante d'une attaque de diligence. Peu à peu, il découvre que sa protégée est en fait une aventurière poursuivie par un ex-colonel qu'elle a escroqué. Il doit néanmoins faire équipe avec elle alors que son persécuteur ne lâche pas prise en les poursuivant dans tout le pays...

Le 3ème tvfilm tourné pour Hallmark de la série Goodnight, assez vivant, mais avec les mêmes réserves que pour le premier tvfilm.
Errare humanum est...

lafayette
Sorcier
Sorcier

Re: [Téléfilm]La loi de Goodnight: La belle aventurière- Queen of Hearts- 2013 - Martin Wood

Messagepar lafayette » 27 janv. 2018 0:03

Merci Marchand pour la présentation des 2 et 3èmes tvfilms goodnight dont j’avais apprécié le 1er.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Bat Lash
Marshall
Marshall

Re: [Téléfilm]La loi de Goodnight: La belle aventurière- Queen of Hearts- 2013 - Martin Wood

Messagepar Bat Lash » 27 janv. 2018 8:59

Mon préféré des 3 téléfilms grace aux charmes de la ravissante Katharine Isabelle
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 janv. 2018 9:59

:num11 Pas vu celui-là mais j'approuve (elle m'a fait bien fait apprécier le western-horreur GINGER SNAPS 3: LES ORIGINES trouvé en brocante y a quelques mois...).
Image

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »