7 cabalgan hacia la muerte -1979 - José Luis Merino

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx
Messages : 519
Localisation : PICARDIE

7 cabalgan hacia la muerte -1979 - José Luis Merino

Messagepar MARCHAND » 02 déc. 2017 9:22

Image

Un riche éleveur sentant sa fin arriver, décide de se retirer en ville avec sa fiancée, une jeunette, courtisée dans le dos de notre homme par son entourage. Pour assurer le partage équitable de son ranch, il le vend permettant à chacun de recevoir 250 000 $. Pendant le dîner où il annonce la bonne nouvelle, la lumière s'éteint, des coups de feu sont échangés et notre homme est retrouvé mort. Un indien solitaire, Bison Blanc , à qui le patron a refusé le jour même d'acheter un étalon, est alors soupçonné du vol de la sacoche contenant l'héritage familial. Les 7 prétendants se mettent alors à sa poursuite, le lendemain, à l'aube...

Un western espagnol, pure paella, dont la principale originalité tient à son générique du début, où les personnages sont affublés des 7 péchés capitaux.
Pour la suite, on est dans un road-movie espagnol par un réalisateur qui n'a pas fait d'étincelles, pas vraiment spaghetti. Il en faut pour tous les goûts.

Image


Le dvd espagnol, en castillan uniquement.

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités