Traded - 2016 - Timothy Woodward Jr

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Traded - 2016 - Timothy Woodward Jr

Messagepar MARCHAND » 06 oct. 2017 8:26

Image

Après le décès brutal de son jeune fils, un ancien gunslinger, devenu un éleveur tranquille, doit faire face à la fugue de sa fille de 17 ans, partie sans prévenir pour tenter sa chance comme danseuse en ville. Les pérégrinations de notre homme à la recherche de sa fille, l'amènent à affronter une famille de tueurs dont le patriarche dirige une célèbre maison close qui propose de très jeunes prostituées...

Si le sujet de ce western n'est pas foncièrement original, il bénéficie d'une très bonne interprétation où l'on reconnait Kris Kristoffersen dans le rôle d'un sympathique barman et de belles scènes d'action avec quelques passages violents, dont une scène de torture par un rat pas piquée des vers...Nettement au dessus de la moyenne actuelle, à mon avis.
Errare humanum est...

MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Traded - 2016 - Timothy Woodward Jr

Messagepar MARCHAND » 06 oct. 2017 8:27

Modifié en dernier par MARCHAND le 14 juin 2018 11:43, modifié 1 fois.
Errare humanum est...

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 15 oct. 2017 23:19

Il est dommage que je n'ai vu le dvd dans mon séjour usa de septembre ni cet article avant d'y aller.
Trace Adkins semble en vogue car il joue dans Hickock 2017 avec aussi Kristofferson et dans Stagecoach 2016 dont je suis en train de traduire des st anglais aux 2/3 faits.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 26 déc. 2017 14:01

Cinémascope, Import Anglais
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »