Je vous envoie l'affiche où vous pourrez noter une tromperie voulue par le distributeur à l'époque : le nom d'un certain "John Wayne Jr" est mentionné... il s'agit, en fait, de son fils Patrick Wayne !
Merci d'avance pour vos réponses, souvenirs,...

Vince a écrit : Une copie 16 m/m avec doublage Français était en vente il y a peu sur Ebay !
pass a écrit :Pour de ce qui est de l'année de sortie, je doute que cela soit 1971
Vince a écrit :Cher Pass, ce film est bien sorti en salles aux USA en 1971... soit 2 ans après son tournage en 1969 !
Vince a écrit :Quant à son exploitation en salles en France, pour l'instant, personne ne s'en souvient !
Longway a écrit :Oui, et son annonce ( aux enchères ) est revenue trois fois consécutivement pendant un mois. A la sortie, aucun preneur !
pass a écrit :Vince a écrit :Cher Pass, ce film est bien sorti en salles aux USA en 1971... soit 2 ans après son tournage en 1969 !
Donc 1969 !, qu'est-ce qui te fais dire ça , je voudrais bien savoir le point de repère !! .
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités