Capture d'écran

Attention aux débordements!
SuperJerome
Forgeron

Capture d'écran

Messagepar SuperJerome » 26 août 2005 11:39

Bon c'est pas vraiment un hors-sujet puisque ca concerne aussi les westerns...

Voilà : comment faire une capture d'écran de nos DVD préférés ??? Sur certains PC, la touche "imp écr" ne marche pas. Il faut donc avoir recours à un logiciel. Lequel est le plus simple et le plus efficace ? Toux ceux que j'ai téléchargé ne marchaient pas...

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 26 août 2005 12:35

J'utilise powerdvd, et après je retravaille les captures sur photoshop. :wink:
Image

jim
Barman

Re: Capture d'écran

Messagepar jim » 26 août 2005 15:12

SuperJerome a écrit :Bon c'est pas vraiment un hors-sujet puisque ca concerne aussi les westerns...

Voilà : comment faire une capture d'écran de nos DVD préférés ??? Sur certains PC, la touche "imp écr" ne marche pas. Il faut donc avoir recours à un logiciel. Lequel est le plus simple et le plus efficace ? Toux ceux que j'ai téléchargé ne marchaient pas...

Il n'y a pas que la touche "imp écr" utilise aussi la Ctrl+ la touche"i" cela marche pour certains DVD suivant le mode d'enregistrement qui a été choisi lorsque tu visionne les films avec le lecteur Windows Media en mode DVD. Pour ma part j'utilise Power DVD 5 de DELUXE mais hélas il est payant :cry: mais l'investissement en vaut la peine.

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 26 août 2005 23:34

petit logiciel français,simple, performant et gratuit imageGrab , qui plus est , s'éxécute sans installation

J'utilise aussi Media Player Classic lecteur léger, gratuit et très complet qui lit pratiquement tous les codecs audio et video qui existent ( *** ATTENTION: l'échange, la vente de vidéos piratées sont interdits sur ce forum ***, wmv,xvid,ogg,real player et quicktime compris). Il permet , outre les captures d'écran, la lecture des DVD, le choix des langues, sous titres au format subrip... Un must.

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 29 août 2005 21:57

Désolé, j'ai répondu à ta question directe dans "belles affiches", c-a-d, juste derrière toi. Peut-être aurais-je dû placer la réponse ici.

Pour les captures consulte ce topic :
http://westernmovies.free.fr//Forums/viewtopic.php?t=1695

SuperJerome
Forgeron

Messagepar SuperJerome » 29 août 2005 22:07

Hé hé ! Je viens de voir ta réponse dans l'autre sujet. C'est pas grave...
En fait j'ai WINDVD sur mon Pc, et toutes les solutions basiques évoquées ici ne marchent pas. Merci à tous pour vos informations, je vais essayer de télécharger les logiciels dont vous m'avez parlé... Croisons les doigts... :|

Sentenza
Convoyeur de bétail

Messagepar Sentenza » 30 août 2005 21:56

Personne a écrit :J'utilise powerdvd, et après je retravaille les captures sur photoshop. :wink:

pareil ;) j'ai aussi bsplayer avec la touche Ctrl+C je crois je fais mes captures et contrairement à Power Dvd j'ai pas à les redimmensionner après
"dans le fond de quoi l'homme a t'il besoin réellement? rien que d'un bon café et d'un peu de tabac...." -Johnny Guitar-
"je connais deux choses plus belles qu'un revolver : une montre suisse et une femme de n'importe où" -La rivière rouge-

Retourner vers « Hors-sujet »