Le DVD (plein écran et VF seulement) est (re)sorti chez STUDIO CANAL dans une collection en hommage à Alain Delon à 15 euros environ.
Delon n'est pourtant pas le personnage principal du film. C'est avant tout un film avec et pour Charles Bronson, dans le rôle de Link, le bandit sympa certes roublard mais au coeur gros comme ça.
Je sais maintenant à qui ton pseuso fait allusion Link

A ses côtés un samouraï japonais buté comme une mule et sage comme un Yoda, une pute veinale et amoureuse du Bad Boy, et Alain Delon donc, dans le petit rôle du Bad Boy (Gauche).
C'est la vraie attraction du film. Le reste n'est pas très original. Le scénario se résume en qq mots (Link court après Gauche pour récupérer un butin volé au Japonnais qui va s'allier à Link) mais les rebondissements sont divertissants. La réalisation ne casse pas des briques mais ça se laisse voir.
Les indiens Comanches sont assez ridicules (bonjour les péruques noires tressées !) et le réalisateur abuse un peu trop des décors désertiques que les personnages traversent à pied ou à cheval (petit budget sans doute).
Mais Ursula Andress est très mignone, cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu Charles Bronson dans un rôle décontracté, et Alain Delon dans un Western, c'est rigolo à voir.
Pas un chef d'oeuvre du western européen, mais un agréable petit film bien sympathique.