Mes derniers westerns vus...

Le western au travers de ses thématiques, de classements de films, ...
Répondre
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Les hors la loi, Fort invincible et La vallée maudite
Et un cycle lynchage : 3 heures pour tuer, Quatre étranges cavaliers et La femme qui faillit être lynchée
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Toujours beaucoup de westerns vus : Silent Tongue , Massacre ( 1956) , La gloire du cirque , Range warfare , Le sabre et la flèche , Retour a Legend City , Ride Lonesome , Johnny Concho , Le premier rebelle , Apache drums ( Blu ray ) .
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

When the redskins rode , A man alone ( Un homme traqué ) , Dix hommes à abattre ( Ten wanted Men ), The lawless eighties ( Flèches sanglantes ),
Shotgun , A u paradis à coups de révolver ( Heaven with a gun ), La rivière d'argent , Bataille sans merci ( Gun fury ), Les écumeurs ( The Spoilers ) .
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Cycle Bud/Randy : Décision à Sundown, L'aventurier du Texas, L'homme de l'Arizona, La chevauchée de la vengeance et Comanche Station
Cycle Hattaway : Prisonnier de la haine et L'odyssée des mormons. Nevada Smith programmé pour clôturer
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Three young Texans , Le cavalier de la mort , La rivière sanglante , La révolte des sioux ( Flaming frontier ) , Taza fils de Cochise , La loi de la frontière ( Border Law ), La ruée sanglante ( Les conquérants de l'or noir ) , La Madone du désir , The desert trail .
Modifié en dernier par harry le 05 mai 2022 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Cycle Randy : Face au châtiment, Ville sans loi et Le relais de l'or maudit
Début du cycle Sherman avec Le shérif d'El Solito, programmés Au mepris des lois et A l assaut du Fort Clark
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Put... j ai voulu voir A l assaut du fort clark et sur le dvd à la place je me retrouve avec Bob Mitchum dans La vengeance du shérif.... Je suis maudit !!!
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
Le Gaucher83
Sergent
Messages : 952
Enregistré le : 04 sept. 2017 18:44
Localisation : Quelques part dans l'ouest

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par Le Gaucher83 »

JoDel a écrit :Put... j ai voulu voir A l assaut du fort clark et sur le dvd à la place je me retrouve avec Bob Mitchum dans La vengeance du shérif.... Je suis maudit !!!
:shock: :shock: :shock: :shock:

Après la vengeance du shérif est sympatoche quand même. icongc1
Billy Clanton : T'es tellement saoul que tu tiens à peine ton arme. J'parie qu'imbibé comme t'es, tu m'vois double.
Doc Holliday : Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux.
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Je sais..... Je l'ai déjà :lol:
Les risques des achats sur le net... c'est ma leçon du jour.
Puis comme il était en rupture sur sidonis je l'ai pris sur un autre site mais d occase donc je pense que pour le remboursement c'est rappé, c'est là seconde fois sur ce site donc je vais en rester là.
Mais bon c'est comme ça, il y a eu un reapprovisionnement donc je l ai trouvé, un peu plus cher certes, je dois le recevoir d'ici la fin de la semaine... ce sera un film désiré !!!
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par JoDel »

Me croirez vous....
J ai donc racheté A l'assaut du Fort Clarke..... Même problème je me retrouve avec La vengeance du shérif.
Avis à ceux qui voudraient se le procurer je pense que l erreur est commune à une grande partie voire la totalité des dvd. Ou alors je vais jouer au loto.
Je contacterai le site vendeur demain
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Tous vus en VOST : Rimfire , Le bagarreur solitaire , Sun valley cyclone , Le sabre et la flèche , The old chisholm trail , Sur la piste des Apaches , WillieBoy , Tomahawk ( 1951 ) , Quand siffle la dernière balle .
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Derniers westerns vus : The jayhawkers ( blu ray) , Guns of the Pecos , Femmes hors-la-loi , From hell Texas, Wyoming Renegades , The lone hand, Welcome to hard times , The lone gun , Raiders of San Joaquin , The Frisco Kid , Great stagecoach robbery , Westward Ho the wagons , Law of the badlands , Blackthorn , The gunfight at Dodge City , Waco ( 1952), Santa Fe passage , Colorado ambush , Law of the lash , Rawhide Rangers , Bury me not on the lone prairie , Flaming feather , Blood arrow , Ballad of a gunfighter .
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Encore et toujours de séries B formidables ou presque :lol: : The gold rush , The lonely trail et King of the Pecos ( Blu-ray), Sugarfoot , The Cherokee strip , Sheriff of Sundown , Massacre river , The first Texan , Gun the Man down , Border Badmen , Buffalo Bill in tomahawk territory , Hannah Lee , Four guns to the border , Black horse canyon, The Plainsman ( 1966 ), Star in the dust , River's end , Hudson's bay , Quikncannon , frontier scout .( tout en VOST ) .
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Vu récemment : The Parson and the outlaw , L'homme au fusil ( blu-ray) , Le fort de la dernière chance ( blu-ray ) , La peine du talion ( blu-ray ), La rivière rouge ( blu-ray ), Sacramento , Le jour des Apaches , Les éperons noirs , Un petit indien , Le fleuve de la dernière chance , Rebel City , Texas Terror .
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13843
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Mes derniers westerns vus...

Message par harry »

Derniers westerns vus : Bad company , A lawman is born , Le démon de l'or , Oklahoma territory , New Frontier ( 1939 ) , Fargo , Wyoming renegades , Five card stud , Police montée au combat, Les loups hurlent , La rivière en feu ( Wagon wheels ) , Thunder pass Lone Texan , Les rivaux du rail , en blu-ray , films de John Ford muets : Hell bent ( 1918) , Bucking Broadway (1917 ) , Straight shooting ( 1917 ) . Cavalry , New Mexico ( 1951 ) et épisodes de Rawhide et Le Virginien .
Répondre

Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »