Mes derniers westerns vus...
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus : La plume blanche , La prairie des mustangs , Ghost town , Le cavalier du Kansas , Somewhere in Sonora , Terreur à l'Ouest ( The Oklahoma Kid ) .
- Arizona Kid
- Trappeur
- Messages : 3042
- Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
- Localisation : Marseille, France
Re: Mes derniers westerns vus...
Pour ma part: Fais ta prière Tom Dooley et Deux hommes dans l'Ouest en DVD, et sur Arte, lundi passé, Du sang dans le désert cool
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours beaucoup de westerns vus : "Fort Bravo " , "North of the great divide" , " Billy the kid trapped" , " Franc jeu " , "Tonnerre sur l'Arizona " , "Noose for a gunman " , "Rose of Cimarron " , " Billy le cave " .
- Moi ? Personne...
- Marshall
- Messages : 2860
- Enregistré le : 22 avr. 2021 16:27
- Localisation : Sad Hill,mais pas enterré !
Re: Mes derniers westerns vus...
Il est bien, Billy le cave ? Depuis le temps que j'en entends parler, il m'attire pas mal...harry a écrit :Toujours beaucoup de westerns vus : "Fort Bravo " , "North of the great divide" , " Billy the kid trapped" , " Franc jeu " , "Tonnerre sur l'Arizona " , "Noose for a gunman " , "Rose of Cimarron " , " Billy le cave " .
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Re: Mes derniers westerns vus...
Western ayant peu de commentaires sur le site , c'est une version insolite de Billy le Kid dans un milieu urbain crasseux , boueux , l'atmosphère de ce film est spécial , j'ai donné ma critique récemment en disant que ce style de western n'est pas ma préférence mais il m'a remué tout de même , il est bon et change complétement des versions précédentes sur le Kid et ses origines .
Donc , Moi ? Personne..., je pense qu'il te plairait ,
Cordialement .
Donc , Moi ? Personne..., je pense qu'il te plairait ,
Cordialement .
- Moi ? Personne...
- Marshall
- Messages : 2860
- Enregistré le : 22 avr. 2021 16:27
- Localisation : Sad Hill,mais pas enterré !
Re: Mes derniers westerns vus...
Moui, tout ce qui est boueux et crasseux, ça peut me plaire...
Merci harry !
Merci harry !
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
Re: Mes derniers westerns vus...
Encore et toujours de petites perles de séries B ou Z vues : Bandit Ranger , A son of the plains , The law of 45's , Wild Country , Lone Texas ranger , La proie des hommes , The saga of Hemp Brown , et pour finir un western trouvé sur un marché local : le retour de Wyatt Earp ,film de 1994 avec Hugh O'Brian , en VF , pas si mal que ça !
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours ma passion pour le western depuis les années 1960 et pour les séries B : vus récemment : Le mystére du ranch El Lobos , Calibre 44 , Coup de fouet en retour , L'étoile brisée , Fusillade à Tucson, Les implacables ( Blu-ray ) , Wild Country , et bien sûr toujours mes séries préférées : Le virginien saison 5 , Rawhide ,et un peu de Bonanza .
Re: Mes derniers westerns vus...
Encore et toujours ma passion des westerns : vu récemment : The renegade ranger , The Longhorn , Powder river , The birth of the nation ( western muet ) , Major Dundee ( Blu-ray import Italien ) , La vengeance aux deux visages (blu-ray ) , Black midnight , La charge Héroïque ( Blu-ray ), A day of fury , Le trésor de Pancho Villa , The light of western stars , The vigilantes return , Gunmen from Laredo , The mysterious rider, , The Outriders , et mon coup de cœur : Unknown Valley ( La vallée inconnue ) , scénario insolite et limite du fantastique et mystérieux , pour toute la famille .
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus : Échec aux tueurs ( Gunmen from Laredo ) , Colt au point ( Montana territory ) , Les hors-la-loi du Kansas ( Kansas territory) , Les piliers du ciel ( Pillars of the sky ) , Le traître du Texas ( Horizons West ) , La cité des tueurs ( City of bad Men ) , Tombstone : The town too tough to die
Soldat bleu , Heritage of the desert ( version 1939 ) .
Soldat bleu , Heritage of the desert ( version 1939 ) .
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus : Wagon Whells ( La rivière en feu ) 1934 sans sous-titres , Raton Pass ( l'impasse de la mort ) , The Caroboo trail ( Lapiste des caribous ) , Vaquero ( Ride , Vaquero ! ) , Le reptile ( There was a crooked man ...) , Flèches de feu ( Captain John Smith and Pocahontas ) , Seminole ( L'expédition du fort King ) .
Re: Mes derniers westerns vus...
Vus ou revus récemment : La loi de l'Arizona ( Code of the West ) , L'aigle solitaire , Th siege at red river , Wagons West , Au mépris des lois , Terreur dans la vallée ( version 1943 ) , Libre comme le vent , The great Missouri raid .
Modifié en dernier par harry le 25 oct. 2021 21:54, modifié 1 fois.
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus tous en VOST : The stand at Apache River , Deputy Marshal , Trouble busters , Wagons Westward , Prairie pals , The siege at Red River , Gun belt .
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vu en VOST : Frontier days , Catch the bullet , The Fargo Kid , The mysterious rider ( version 1938 ) , Shadows of death , Two fisted law , The forty-niners , heritage of the desert ( version 1932 ) , L'homme qui tua liberty valance ( blu-ray import Italien ) .
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus: Rio Lobo ( Blu-ray) , Rustlers ( 1949) , Overland Riders , Murieta , Guns of Diablo , Mission of danger , Montana , Le tueur du Montana , Sous le soleil de l'Arizona , Buffalo Bill , L'heure de la vengeance , Last of the badmen , Frenchie , Les cavaliers de l'enfer , Macho Callahan .