Mes derniers westerns vus...
- Arizona Kid
- Trappeur
- Messages : 3042
- Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
- Localisation : Marseille, France
Re: Mes derniers westerns vus...
Et moi, La Flèche brisée la semaine dernière sur Arte, Les Sept Mercenaires ce week-end en Laserdisc, et aujourd'hui en DVD, Au mépris des Lois et L'Aventure est à l'Ouest : double séance Jeff Chandler, donc
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
Re: Mes derniers westerns vus...
Trois western vus " The savage guns " , " Wild stallion " et " Wagons West " , petits westerns, certes , mais bonheur assuré
Re: Mes derniers westerns vus...
Vus " The wild north " magnifique western et acteurs ; "Ford Vengeance", l'histoire de deux frères , dont un ," malfaisant " ! ; " The purple hills " , court western au scénario insolite mais excellent !
Re: Mes derniers westerns vus...
Trois westerns vus récemment et tous excellents : " The command" , " Wells Fargo" , " Massacre canyon "
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours des beaux westerns , " The gal who took the west " , " The naked dawn " , " Face of a fugitive " avec de bons bonus sur Fred MacMurray et sur le film, racontés par Bertrand Tavernier et également , bonus de Patrick Brion .
Modifié en dernier par harry le 14 avr. 2021 21:58, modifié 1 fois.
Re: Mes derniers westerns vus...
Vu dernièrement : Western contemporain : " Le souffle sauvage " , très beau et bon , "Silver City " très bon petit western , et " L'homme de Galveston ", western urbain de 1h 00 remarquable !
Re: Mes derniers westerns vus...
Vu pour la première fois " Le salaire du diable" , pour moi un chef-d'œuvre du genre , " Le justicier du Minnesota " , western Européen avec un très bon Cameron Mitchell , et " Trooper Hook " , petite perle de série B , signée Charles Marquis Warren .
Re: Mes derniers westerns vus...
Vu très récemment : La porte du Paradis , durée 3h37 en blu-ray avec une bonne musique sur un home cinéma , puis Le grand McLintock en blu-ray qui est agréable, dans une sorte de comédie /western , et un western dérivé , mais formidable avec un super Steve McQueen : Junior Bonner , film que j'ai attendu longtemps, avant de l'acquérir enfin et être très satisfait !
Re: Mes derniers westerns vus...
Encore vu trois bons westerns , le premier " Hell canyon outlaws " , petite perle de série B avec Dale Robertson , " The naked Spur " classique de Anthony Mann ,et " Guns of the Timberland" , beau western familial et forestier , plus le premier épisode de " The Man from Shiloh " , avec une bonne entrée de Stewart Granger en colonel et patron du ranch !
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours de bons westerns vus : " Tall man riding " avec Randolph Scott impeccable , " Wild Rovers " belle amitié entre un jeune cowboy et un ancien , " The great locomotive chase " assez prenant et moins drôle que la version 1926 , " Stars in my crown " , magnifique western " pacifique " .
Re: Mes derniers westerns vus...
Derniers westerns vus : " Wild horse phantom " sympa et sans surprise , "Zandy' bride "beau western rude et réaliste , " Thundering hoofs" petit western sur une affaire de diligences avec Tim Holt , " Hostile guns " avec des acteurs en fin de carrière mais encore bons ! , "The kid" version 2019 dont je n'ai rien à dire !
Re: Mes derniers westerns vus...
Vu plusieurs petits westerns en noir et blanc : "Yaqui drums" avec Rod Cameron , beaucoup d'action en 1h10 , " The mysterious desperado" avec Tim Holt , "Bad Lands " , adaptation western de " La patrouille perdue" vraiment très bon avec Robert Barrat en Shérif psychologue ; " Naked in the sun " ou " Oceola le rebelle " , western bon également avec un méchant Barton MacLane ; et pour finir " Le dernier des Géants " en blu-ray , où tout est dit dans le titre
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours beaucoup de westerns vus : Le bagarreur du Montana ( bon George Montgomery) , American Empire ( avec Richard Dix et Preston Foster) , Le sentier de l'enfer ( super petit western plein d'actions et idées ) , Cry blood apache ( Pas terrible , mais pour Joël MacCrea !) , La maîtresse de fer ( western /aventure très bon , sujet à une devinette ardue sur le site ! ) , La mission du commandant Lex ( La classe de Gary Cooper ) , El Condor ( de l'action avec Jim Brown et Lee Van cleef ) , Un homme fait la loi ( parodique mais réaliste ) , Mustang Country ( Dernier western de Joël MacCrea , magnifique hymne à la nature et l'amitié ) .
Re: Mes derniers westerns vus...
Toujours de bons westerns vus ou revus : " Skin Game " comédie western avec un grand spécialiste ( James Garner) , "Le retour du Texan " magnifique western moderne avec trois acteurs formidables ( Dale Robertson , Joanne Dru , Walter Brennan) , "L'appel de la forêt " version 1972 en blu-ray ( très touchant ! ) , " The culpepper Cattle Co " ( très réaliste ) , " Colorado" ( surtout pour Lee Van Cleef ) , " Le rescapé de la vallée de la mort " ( western avec de l'action et des scènes un peu osées , et trois vétérans du western assez corrects , plus un bon Robert Dix ) .
Re: Mes derniers westerns vus...
Vus dernièrement: "La loi du Far West " , bon western avec la magnifique Claire Trevor , " L'outrage" western /procès passionnant , "Plus mort que vif " très bon western sur la réadaptation d'un tueur dans une époque moderne , " Nevada Smith " téléfilm de Gordon Douglas décevant ! , " Stagacoach " téléfilm de 1986 , nouvelle version modifiée !