La Montagne mystérieuse - The Beast of Hollow Mountain - 1956 - Edward Nassour, Ismael Rodríguez

U.S. Marshal Cahill
Lawman

La Montagne mystérieuse - The Beast of Hollow Mountain - 1956 - Edward Nassour, Ismael Rodríguez

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 avr. 2011 10:44

Titre Belge: La montagne mystérieuse - Valley of the Mists USA (working title)

Un western fantastique dont The valley of Gwangi est le remake => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=3785

Avec
Guy Madison ... Jimmy Ryan
Patricia Medina ... Sarita
Carlos Rivas ... Felipe Sanchez
Mario Navarro ... Panchito
Pascual García Peña ... Pancho
Eduardo Noriega ... Enrique Rios
Julio Villarreal ... Don Pedro
Lupe Carriles ... Margarita

Un cow-boy américain qui vit au Mexique découvre une de ses vaches dévorée par un dinosaure préhistorique...

Durée : 1h21

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: The Beast of Hollow Mountain - 1956 - Edward Nassour, Ismael Rodríguez

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 avr. 2011 21:43

Bon,je vais être simple:ayant adoré le remake(LA VALLEE DE GWANGI)grâce au CINEMA DE QUARTIER de CANAL+...JE VEUX VOIR L'ORIGINAL!!Vivement une sortie dvd!! icongc1 (Et si j'ail'air d'avoir mauvais goût...J'assume!! :sm57: )

Ces affiches semblent un peu effrayantes mais sympas et cela semble reprendre un peu l'idée de Ray Harryhausen pour sa collaboration au remake(GWANGI)...On a le sentiment que ça ressemble trop à GODZILLA...Les affiches et la première de Cwangi ayant faussé le jugement du public(Harryhausen dit que le public croyait que c'était un GODZILLA western tourné par les Japonais)(le premier Godzilla datant de 1954)
Image

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 14 oct. 2012 10:07

Un Texan et son ami exploitent un ranch au nord du Mexique dans une région de marais, près de Hollow Mountain. Les anciens disent
que c'est un lieu hanté. Aussi des vaches du Texan disparaissent régulièrement. Il pense que c'est dû à la jalousie d un rancher Mexicain
concurrent, qui va se marier à la belle Sarita, qui lance des regards au Texan. Le Mexicain cherche à écarter le Texan en proposant qu'il doit
quitter les lieux, et veut racheter son ranch. Pancho un fidèle ouvrier du Texan, s'aventure dans les marécages, afin de trouver la vraie
raison de la disparition des vaches .......
La première partie du film est basée sur une hsitoire classique de Western, raconté avec assez de suspense, la deuxième partie, l'apparition
du monstre et la chasse, le tout sur écran large et Technicolor. Bons acteurs/actrices, les images du monstre pas mal réussis ici.

Image Titre allemand
Image
Image
ImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 févr. 2013 21:45

au fait, vous pouvez vous procurer ce western en achetant le coffret Les Dinosaures attaquent ! - 4 classiques du film d'aventures (dont LOST CONTINENT de Sam Newfield 1951 avec Cesar Romero)
et toujours dispo à 20,30 EUR :

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 05 juil. 2019 9:43

revu avec plaisir ce Western fantastique, avec Guy Madison contraint à la chasse au Tiranno...

ImageImage
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 juil. 2019 11:39

:shock: bon sang j'avais pas vu pour ce coffret dvd !! Va falloir que je cherche...
On voit aussi d'après les photos l'influence de ce film pour LA VALLEE DE GWANGI car ce T-Rex lui ressemble bien...
Image

Retourner vers « Westerns Dérivés »