[Téléfilm] Règlements de comptes à Black Horse Canyon - Gunfight at Black Horse Canyon - 1961 - R.G. Springsteen

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
U.S. Marshal Cahill
Lawman

[Téléfilm] Règlements de comptes à Black Horse Canyon - Gunfight at Black Horse Canyon - 1961 - R.G. Springsteen

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 06 mars 2011 14:34

Avec
Dale Robertson ... Jim Hardie
Jack Ging ... Beau McCloud
William Demarest ... Jeb Gaine
George Kennedy ... Hawk
Rod Cameron ... Nathan Chance
Patricia Owens ... Katherine
Philip Carey ... Squire
Claude Akins ... Rake

Durée : 1h40

Un long-métrage à partir de 2 épisodes de la série TV "Tales Of Wells Fargo" dont "Assigment in Gloribee" où joue Rod Cameron => http://www.imdb.com/title/tt0717110/

ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Règlements de comptes à Black Horse Canyon - Gunfight at Black Horse Canyon - TV 1961 - R.G. Springsteen

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 mai 2019 19:00

La jaquette du dvd qui vient de sortir :
(clic 2 x pour agrandir)
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Yosemite
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Règlements de comptes à Black Horse Canyon - Gunfight at Black Horse Canyon - TV 1961 - R.G. Springsteen

Messagepar Yosemite » 03 juin 2019 13:33

Bon et bien, je vais donc donner un premier avis sur ce film… je découvre qu’il a été créé à partir d’une série télé et je dois dire, que dès les premiers plans : ça se voit ! Ils ont même repeint les roues de la locomotive pour qu’elle soit toute belle avant de passer à l’écran !
icontrain
Sinon que dire, j’aime bien Dale Robertson et Rod Cameron mais même eux font de la peine tant ils ont du mal à se dépêtrer de cette galère.
Comment s’en étonner ? Sans scénario et sans mise en scène, il n’y a guère à espérer des acteurs, c’est dire, même les chevaux ont l’air d’en avoir conscience.
Un western à oublier en somme.
Yo.

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Messagepar MARCHAND » 13 juin 2019 7:57

Un peu moins sévère. Les 2 épisodes s'imbriquent bien l'un dans l'autre, même si l'on repère assez facilement le manque de transition, accentué par les coupures pub. C'est en couleur, avec une bonne distribution et une histoire plus intéressante que l'autre, ça ne mérite pas un bluray, mais c'est en français, alors...
Errare humanum est...

harry
Forgeron

Messagepar harry » 16 juin 2019 22:57

Désolé mais encore une fois mon avis est complètement différent des précédents , j'aime beaucoup ce genre de westerns , action , humour , amour , et des acteurs très bon , un Dale Robertson au top , et des gueules de seconds rôles habituels , avec un jeune Georges Kennedy .
Je regarde des westerns depuis 50 ans , ainsi que les bonnes séries ( le virginien , au nom de la loi , rawhide , hondo, cimarron strip , etc... ) , après avoir vu plus de 1000 westerns , j'aime ces westerns simples avec de l'action et un bon moment de grands espaces et de beaux paysages , j'allais oublier Rod Cameron qui m'a bien plu , et pour couronner le tout , j'apprécie RG Springsteen ! :applaudis_6:
Merci à Movinside pour ce dvd ou bluray , pour retrouver l'acteur du cheval de fer ! :D

Une dernière précision , j'ai 57 ans , mais j'ai donné mon opinion avec le regard de mes 6 ans ! :gun:
Harry , inspecteur , et non garçon d'écurie ! : énervé

lasso
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lasso » 03 août 2019 14:18

j'aurais dû lire les commentaires de notre ami Yosemite avant de m'engager à voir cet exploit de R.G. Springsteen.

trop confus cette histoire d'une fille de la Nouvelle Angleterre, née dans le Wild West, y retournant pour écrire un livre,
en ponctuant les beautés des paysages; elle participera à diverses aventures, avant de retourner à l'Est, sans avoir trouvé
le bonheur. :sad:

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 04 août 2019 7:08

Dire que j'ai failli l'acheter d'occasion hier, à O'CD, mais 17 euros en " nouveauté " magasin, ça m'a un peu freiné; du coup je me suis rabattu sur le Blu-ray d'Un Singe en Hiver avec Gabin et Belmondo.
Mais si le prix de Règlement de comptes à Black Horde Canyon baisse un peu dans les semaines à venir, je reconsidèrerai sans doute la question :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »