Le cowBoy et la comtesse - The cowboy and the countess - 1926 - Roy William Neill

Par ici pour lister les westerns rares, inédits, ...
Règles du forum
Pas de critique de films ici. Pour les recherches, préférez le forum "Petites annonces".
EthanEdwards
Chasseur de primes

Le cowBoy et la comtesse - The cowboy and the countess - 1926 - Roy William Neill

Messagepar EthanEdwards » 19 déc. 2010 17:48

Une production Fox-Films
Réalisé par Roy William Neill
Scénario écrit par Maxine Alton, Adele S. Buffington et Charles Darnton

Avec
Buck Jones et Helena D'Algy
Diana Miller, Harvey Clark, Monte Collins, Fletcher Norton, Chappell Dossett, Jere Austin.

Distribué en France en septembre 1926

Article Promo de 1926
Image

Critique de 1926
Image

Photo de 1926
Image
Image
Shoot ! Shoot ! Don't talk ! (the ugly)

laurent
Buckaroo

Re: Le cowBoy et la comtesse - The cowboy and the countess - 1926 - Roy William Neill

Messagepar laurent » 19 déc. 2010 17:59

"Pour les acrobaties équestres il est le digne émule de Tom-Mix". C'est tout à fait juste.
De plus, à mon goût il est bien meilleur acteur.

Encore une fois, un grand merci Ethan pour cet article de 1926. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
J'espère pouvoir visionner ce film un jour (et le plus tôt sera le mieux).

Si ken Maynard incarne à merveille le cow-boy héros des années 1925-1945, et si je me sens plus proche de lui de part le caractère, buck Jones demeure pour moi le numéro 1.

:beer1:
ImageImageImage
ken Maynard

EthanEdwards
Chasseur de primes

Re: Le cowBoy et la comtesse - The cowboy and the countess - 1926 - Roy William Neill

Messagepar EthanEdwards » 19 déc. 2010 20:48

laurent a écrit :"Pour les acrobaties équestres il est le digne émule de Tom-Mix". C'est tout à fait juste.
De plus, à mon goût il est bien meilleur acteur. Encore une fois, un grand merci Ethan pour cet article de 1926. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
J'espère pouvoir visionner ce film un jour (et le plus tôt sera le mieux).Si ken Maynard incarne à merveille le cow-boy héros des années 1925-1945, et si je me sens plus proche de lui de part le caractère, buck Jones demeure pour moi le numéro 1.

Je te fais confiance pour le jugement, a vrai dire avant d'arriver sur le forum je ne connaissais pas bien tous ces cow-boys d'avant guerre, en même temps que je fait mes recherches je découvre cet univers à cette époque et j'y prends goût , reste qu'il me faudra visionner maintenant quelques films pour voir à quoi cela ressemble de plus près.
Image
Shoot ! Shoot ! Don't talk ! (the ugly)

Retourner vers « Westerns introuvables ou perdus à jamais ? »