Au Nom De La Loi - Wanted Dead or Alive - 1958 à 1961 - Steve McQueen

Le forum réservé au petit écran
viallon
Etranger

Re: Au Nom De La Loi - Wanted Dead or Alive - 1958 à 1961 - Steve McQueen

Messagepar viallon » 08 nov. 2009 20:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi... l'éditeur aurait dû mettre en supplément l'épisode pilote dans le coffret DVD.

nous avons tenté d'acheter cet épisode aux américains et la FOX à refusé de nous vendre. ils voulaient vendre la série complète.

Jacques Viallon

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 nov. 2009 20:29

Merci pour cette info! :D
Image

sloane79
Epicier

Messagepar sloane79 » 09 avr. 2010 9:22

Corona a écrit ::D Bonsoir à tous,

J' ai trouvé un cite très bien fait cet après midi, sur les séries Westerns fin 50 début 60, et je dois dire :
- Un petit gars qjaime bien !

Déjà dans les séries Westerns il y a longtemps on parlait des
' Chasseurs de primes ' Sergio s' en rappelle ...

A + Corona,

THE LIEN :

http://www.lequotidienducinema.com/seri ... la_loi.htm

Bonjour,

Le Magazine des Séries ayant totalement changé de présentation en décembre 2009, voici le lien actualisé :

http://www.lemagazinedesseries.com/index.php?option=com_content&task=view&id=353&Itemid=1

Bonne lecture !

Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Cooper » 21 juil. 2010 18:17

Trés trés intéressant tous ces commentaires, je dois dire que également j'adore cette série, et Steve camp à merveille son personnage.
Et la vedette suprême de cette série, la "Mare's Leg", je crois qu'ont rêve tous de la mettre dans son salon !
Bon je vais clôturer tout ça, en terminant par un petit générique, ça vous ira ? :wink:
[youtube]K4dwGFwklCY&feature=related[/youtube]
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

Margarita
Epicier

Messagepar Margarita » 01 déc. 2010 19:33

je ne sais pas si l'info a déjà été posté, mais " Au nom de la loi" passe tous les samedi soir sur Ciné classic ! :wink:
MargaritaImage

Margarita
Epicier

Messagepar Margarita » 01 déc. 2010 19:36

je viens de voir que cela a déjà été posté dans le topic "télévision" ! :num1
MargaritaImage

Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Cooper » 01 déc. 2010 20:04

Margarita a écrit :je viens de voir que cela a déjà été posté dans le topic "télévision" ! :num1

Merçi Margarita de ton attention à ce sujet, ces rediffusions sont toujours un plaisir de pouvoir revoir
avec une certaine nostalgie nos chéres séries d'antan !!! :wink: :beer1:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 08 févr. 2011 20:26

[youtube]iOzdhnqhxSw&feature=related[/youtube]

[youtube]J6GerR3UNI4&feature=related[/youtube]

ImageImageImageImage
Modifié en dernier par Winchester73 le 09 févr. 2011 6:27, modifié 2 fois.
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 08 févr. 2011 20:41

nous avons aussi un topic dédié à la Mare's Laig ici => viewtopic.php?f=56&t=4444&hilit=mare%27s+laig#p35935
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 09 févr. 2011 6:28

U.S. Marshal Cahill a écrit :nous avons aussi un topic dédié à la Mare's Laig ici => viewtopic.php?f=56&t=4444&hilit=mare%27s+laig#p35935
Merci! :)
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 19 mars 2011 10:54

J'aimerais moi aussi donner mon opinion sur cette géniale série! :wink:
Elle fut une des raisons de débuter ma collection en 1997-98 je ne sais plus trop...Arte rediffusait la série en version colorisée en début de soirée à 19h...J'aimais bien l'annonce de la voix-off:"Moins sombre que Zorro et plus sexy que Lucky Luke...Voici Josh Randall,Steve Mc Queen,dans AU NOM DE LA LOI!!"(Oui y a des similitudes pour chacun:Zorro:cheval noir,Lucky Luke:Jacques THEBAULT au doublage! :lol: )...Mon tout premier épisode vu fut d'ailleurs un des derniers inédits doublés,vers 1994 je crois(mais j'ai l'excellent livre de Didier LIARDET"AU NOM DE LA LOI",je vérifierai!),LA CONTRE-PRIME,Jacques THEBAULT ayant d'ailleurs la voix de Lucky...J'ai adoré et regretté de n'avoir pu l'enregistrer mais je me suis rattrappé ensuite!!Et quand c'est passé ensuite le matin sur La Cinquième...Le magnéto a fumé pendant longtemps(jai même repris beaucoup de doubles!!)et j'arrivais même parfois à la bourre au Collège(à 8h,cours à 8h30)("J'em... les profs!!")...Mon grand-père maternel me l'enregistrait pour éviter les blâmes!!
Ce qui m'a tout de suite plu c'était le fait que le héros soit un anti-héros mais pas un personnage à la EASTWOOD(je n'aimais pas beaucoup à mes débuts!)et la chance de revoir des acteurs découverts dans ZORRO(Eduard Franz,Don Grégorio VERDUGO saison 2 présent dans"UNE AFFAIRE DE FAMILLE",et avec le même doubleur que pour Zorro!)(Thann Wyenn,l'avocat de MONASTORIO,dans par exemple LE BANQUIER(dernier saison 2))...Bref,Randall pour moi c'était LE chasseur de primes!!Et mon père regarda souvent aussi car il adorait étant gosse et adore Steve Mc Queen même si ses préférés sont BULLITT,LE MANS,L'AFFAIRE THOMAS CROWN et LA GRANDE EVASION!
JOSH RANDALL...L'un de mes héros cultes et dont je ne me lasserai pas(j'ai tous les dvd coffrets et librairie)! icongc1
Image

ROY ROGERS
As de la gâchette

Messagepar ROY ROGERS » 19 mars 2011 11:28

salut PEZ,
il est sur que S mQUEEN a été un des acteurs phares de ma génération*, dont l'emblématique JOSH RANDALL a marqué à jamais mon imaginaire d'enfant, sa carabine à canon scié a été le compagnon de mes westerniennes aventures, (même si sa reproduction en plastique était jaune citron). Merci de rappeler que souvent dans la série, de grandes vedettes venaient en guestar (je ne suis pas sur de l'ortho.... :? ) dans mes dvd j'ai un épisode aec James COGBURN, et on peu voir aussi celui qui deviendra plus tard Charles INGALLS.
* IL ne faut pas oublier GUET-APEN (je verrais plus tard l'ortho), la canonnière du YANG-TSE, et dans le western...... les 7 mercenaires et le crépusculaire TOM HORN :sm57: :sm80:
dit "ROBERT"

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 19 mars 2011 12:09

Oui c'est exact...Michael Landon en salaud dans le premier épisode(il abat le Marshall de sang froid pendant la bagarre au début!!),même si je conaissais pas encore BONANZA mais que la Petite Maison... :oops: (On le reverra peu après dans l'épisode"LA LEGENDE"avec également Victor JORY...Encore une belle découverte grâce à cette série! :applaudis_6: )
L'orthographe c'est guest star...Tu ne t'es pas trompé de beaucoup!!

En ce qui me concerne même si il est bien je n'aime pas beaucoup TOM HORN,certes poignant car c'est son dernier western,mais je respcte!(Je lui préfère Mr HORN de Jack STARRETT l'année précédente en téléfilm avec David CARRADINE(très ressemblant,j'ai vu une photo du vrai HORN!))...Steve Mc QUEEN dont on se moqua parfois en clin-d'oeil hors western(LUCIEN:RICKY CHEZ LES RICAINS en Bd:"Gillou,tu roules comme Steve Mc Queen dans BULLITT!!")mais un grand Mr parti trop tôt...Ce qui me fit le plus de peine fut aussi(j'y repense là!),alors que AU NOM DE LA LOI repassait sur la Cinquième,l'annonce de la mort de sa fille Terry à 37 ans je crois des suites de complications après une maladie des intestins(apparemment héréditaire car Steve en souffrait mais mourut sans savoir qu'il l'avait transmis à sa fille(propos de Neile ADAMS avant la mort de Terry qq mois plus tôt))
Image

laurent69
Epicier

Messagepar laurent69 » 24 sept. 2012 18:14

comme "Rawhide" je ne connaissais que quelques épisodes - vu sur ARTE dans les 90's- et ça à l'air bien aussi mais
rawhide c'est plus "pro" pour ma part -sauf la qualité parfois de l'image- :horse:

exact il y a Michael London dans le premier épisode du coffret mais aussi Dabbs Greer - le révérend dans "la
petite maison.." vous n'etes pas fans ?.. :lol:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 21 oct. 2012 20:51

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image