court (Hang'em high) je me suis demandé si il existe d'autres westerns où il y a des scènes de tribunaux.

L'une des plus célèbre "le fils du desert" 1948vl92 a écrit :En
revoyant Pendez les hauts et court (Hang'em high) je me suis demandé si il existe d'autres westerns où il y a des scènes
de tribunaux.
Absolus,tribunal en plein air dans "the comancheros 1961"coop a écrit :C'est vrai, il y en a pas mal
:
Cent dollars pour un sherif
Une Bible et un Fusil
Les Comancheros
pour ne
citer que quelques Wayne............
Elle est assez longuet quand memevl92 a écrit :Oui
effectivement jen ai vu quelques uns que vous citez mais je m'en rappelait plus. Les comancheros c'est pas plutôt un
tribunal "amateur" puisqu'ils font leur loi eux-même. Quand au fils du désert la scène est assez courte mais assez
drole.
james a écrit :Elle est assez longuet quand memevl92 a écrit :Oui effectivement jen ai vu quelques uns que vous citez mais
je m'en rappelait plus. Les comancheros c'est pas plutôt un tribunal "amateur" puisqu'ils font leur loi eux-même. Quand
au fils du désert la scène est assez courte mais assez drole.la
scène dans le saloon qui sert de tribunal
Absolus.....vl92 a écrit :james a écrit :Elle est assezvl92 a écrit :Oui effectivement jen ai vu quelques
uns que vous citez mais je m'en rappelait plus. Les comancheros c'est pas plutôt un tribunal "amateur" puisqu'ils font
leur loi eux-même. Quand au fils du désert la scène est assez courte mais assez drole.
longuet quand memela scène dans le saloon qui sert de tribunal
Oui elle vaut surtout
pour Ward Bond.
Personne a écrit :Ce sujet est dans la liste des listes?
tepepa a écrit :Chut, tu vas réveiller USMC !
Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité