Indice 9 : La petite histoire, on a réutilisé ma BO 4 ans plus tard dans un autre western …
Indice 10 :

Indice complémentaire : Je n'ai pas vu le film mais si une âme charitable a une copie en trop je suis preneur le sujet m'intéresse

Western la notion de famille est primordiale
Mon action se situe après Appomatox
Liko a écrit :Pour la petite histoire, A la fin de la guerre de sesession, une famille sudiste un père et ses trois fils, attaquent un convoi yankee afin de derober 1 million de Dollars. Cet argent habilement dissimulé dans un cercueil servira a remettre sur pieds l'escadron commandé par le père colonel dans l'armée confédérée. De nombreux periples attendent la famille tout au long de leur voyage censé ramener l'argent au ranch familliale ou les attendent une armée prete à continuer la lutte malgré la capitulation du général Lee. Jonas le père fanatique veut liberer l'etat du sud et ainsi en faire un etat independant.
S’ils se rencontrèrent pour la première fois sur le tournage, mon réalisateur et mon 1er rôle n’en étaient pas à leur coup d’essai côté western …
Au scénario aussi, mes créateurs avaient déjà bossé le thème du western …
Pour la petite histoire, on a réutilisé ma BO 4 ans plus tard dans un autre western …
Breccio a écrit :A noter que la musique de Morricone a été "recyclée" dans le médiocre "Jour du jugement" -- DVD sorti naguère chez Seven Sept.
Vixare a écrit :4eme jour ( 2 points ) :
Psycho Pirate
Tex Willer
Tepepa
Raoul
Tecumseh
Personne
Clay Baisdell
5eme jour ( 1 point ):
Aucune réponse:
Jean-Louis a écrit ::
Quand j'ai vu que Tepepa avait répondu, ayant l'air sûr de lui, je me suis dit Ah Non ! Pas cette fois encore.
J'avais été tellement déçu qu'il me rejoigne à 5 points pour Navajo Joe.
Ouf, il n'a trouvé qu'à 2 points.
Bonsoir Tep, désolé mais ce n'est pas Adios California.
Tepepa a écrit :Je me dis qu'il est bien temps pour un peu de spagh.![]()
tepepa a écrit :Organisateurs de jeux: faites attention donc à vos réponses qui peuvent induire les participants en erreur
Vixare a écrit :Tepepa mon "" c'était justement parceque tu tapais dans le bon :
Tepepa a écrit :Je me dis qu'il est bien temps pour un peu de spagh.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité