Indice 1
Je suis arrivé au Nouveau Monde l'année de la ruée vers l'or, au Wisconsin, dans un coin encore sauvage...Onze ans plus tôt, je naissais en Ecosse.
...pour 5 points...

musselshell a écrit :On cherche un Monsieur...
Indice 1
Je suis arrivé au Nouveau Monde l'année de la ruée vers l'or, au Wisconsin, dans un coin encore sauvage...Onze ans plus tôt, je naissais en Ecosse.
...pour 5 points...
midou06 a écrit :musselshell a écrit :On cherche un Monsieur...
Indice 1
...pour 5 points...
On tente la première salve![]()
Touché...( 5 à 5 points!)
Longway a écrit :Touché...( 5 à 5 points!)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Inutile de mettre les indices suivants, demain avant 14h tout le monde aura joué et trouvé... pour 5pts !
musselshell a écrit :Indice 2 quand même puisque tel est le principe et tout en caractères gras
à l'époque, je n'aurais jamais soupçonné qu'un abruti portant le nom d'une rivière en pseudo (je ne savais même pas ce que çà voulait dire "pseudo"), bref, qu'un abruti -français de surcroit- allait s'amuser à transformer mon existence en émiettage de devinettes...
Jean-Louis a écrit :musselshell a écrit :Indice 2 quand même puisque tel est le principe et tout en caractères gras
à l'époque, je n'aurais jamais soupçonné qu'un abruti portant le nom d'une rivière en pseudo (je ne savais même pas ce que çà voulait dire "pseudo"), bref, qu'un abruti -français de surcroit- allait s'amuser à transformer mon existence en émiettage de devinettes...
Avec ça le schmilblick avance, pour sûr !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité