Wayne ne porta jamais aucune "moumoute" dans une rencontre avec patrick ford il m'assura que jamais duke wayne ne porta de postiche vala,jamesjulien léonard a écrit :Non mais écoutez les moi ceux là...Remarquez, je ne vais pas vous jeter la pierre, je suis pareil...
![]()
Parc ontre, je savais pas que John Wayne avait une moumoute ! C'est pour rire ? Aucune de mes biographies ne l'indique ! Bizarre...
julien léonard a écrit :Non mais écoutez les moi ceux là...Remarquez, je ne vais pas vous jeter la pierre, je suis pareil...
![]()
Parc ontre, je savais pas que John Wayne avait une moumoute ! C'est pour rire ? Aucune de mes biographies ne l'indique ! Bizarre...
ahPersonne a écrit :julien léonard a écrit :Non mais écoutez les moi ceux là...Remarquez, je ne vais pas vous jeter la pierre, je suis pareil...
![]()
Mode Winnetou On:
-Winnetou ne se permeterait pas de rire du scalp du duke! Mais il rapporte juste ce que les yeux de Winnetou ont vu!
Mode Winnetou Off!
james a écrit :Wayne ne porta jamais aucune "moumoute" dans une rencontre avec patrick ford il m'assura que jamais duke wayne ne porta de postiche vala,james
Verif sera ordonnez par grands espritPersonne a écrit :Mode Winnetou On:
-Je ne mets pas la parole de mon frère blanc James en doute, mais regardez bien le pugilat final, et vous verrez qu'à un moment, à l'extérieur il se passe quelque chose!
Mode Winnetou Off!
Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité