Les Mystères de l'Ouest - Wild Wild West - Robert Conrad & Ross Martin

Le forum réservé au petit écran

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 01 nov. 2005 19:26

J'ai grandi devant cette série qui me regalait tous les samedis après-midi! :D
On attend toujours une édition dvd par contre. :?
Image

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 02 nov. 2005 22:48

Tu veux dire "la nuit de l'édition DVD".
Si on veut avoir une chance, il faut respecter les règles de la série... :D

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 02 nov. 2005 23:52

En attendant La Nuit de l'intégrale, j'ai la nuit du best-of qui est semble t-il un vrai petit collector. :D

Image
Image

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 03 nov. 2005 9:46

Magnifique ! :D
Si au moins il pouvait exister la même chose pour "les Bannis" :?

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar pouêt » 03 nov. 2005 16:36

Je me souviens moi aussi de ce feuilleton, sorte de James Bond au Far West. Je le voyais en vacances, notamment durant l'été, en début d'après-midi. J'adorais. C'est clair qu'une édition en DVD m'amuserait.
Image
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

L'étranger...
Chasseur de primes

Messagepar L'étranger... » 03 nov. 2005 23:33

Une de mes dix séries préférés! Je suis fan à fond! :D

PS: Pouêt, si tu reviens nous parler du film avec Will Smith ici, je te pend par les roubignolles! :mrgreen:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar pouêt » 04 nov. 2005 9:02

L'Etranger, j'imagine que tu as vu le topic cinema sur le suite de zorro sur grand écran !!! ... :mrgreen:
Sinon, promis, je n'en parle plus de WWW avec W.Smith. Je suis d'accord, c'est faire trop d'honneur pour ce qui n'est qu'un blockbuster-popcorn standard (néanmoins réussi dans son genre). Le feuilleton est autrement plus "original" et rafraichissant.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

Le Magazine des Séries

Un portrait de Robert Conrad

Messagepar Le Magazine des Séries » 07 déc. 2005 19:31

Bonjour,

Je me permet de porter à votre connaissance ce long portrait que nous avons consacré à Robert Conrad, le seul et unique James West.

Cordialement,

Christophe Dordain (rédacteur en chef du Magazine des Séries)

L'url à consulter est la suivante :

http://www.lequotidienducinema.com/seri ... ordain.htm

Patricia
Epicier

Messagepar Patricia » 28 avr. 2007 17:15

Ma série préférée (concernant les séries western) :applaudis_6: que je regardais pratiquement tous les samedis après-midi dans l'émission "La Une est à Vous" présentée par Bernard Golay !

Une Fiche sur IMDB

Le Generique Audio sur Coucoucircus

Le Generique Video sur YouTube

Le Generique Video en NB sur YouTube

Image

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 28 avr. 2007 17:46

Patricia a écrit :Ma série préférée (concernant les séries western)

+1 :), j'ai foncé sur l'intégral, et je viens de finir de revoir la 1ère saison !
J'aime aussi Au nom de la loi... même si je n'ai pas la série en DVD, j'ai mes souvenirs de sa diffusion sur la 5ème... Gosh ! ça nous rajeunit pas !
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Joseuvic
Epicier

Les mystères de l'ouest

Messagepar Joseuvic » 15 juin 2007 18:47

C'est bizarre que personne ici n'ait lancé un topic spécialement dédié à cette série de qualité des années 60 qui lanca la carrière de Robert Conrad.
Image

Je la regardais,étant gamin tous les samedi après-midi dans "la une est à vous"`,émission présentée je crois par Bernard Golay,José Garcimore et Denise Fabre.
On pouvait voter en appelant SVP 11.11 chaque samedi pour choisir le feuilleton qui serait diffusé dans les thèmes "policiers","aventures","dessins animés".
Et immanquablement,tous les samedis,les mystères de l'ouest étaient diffusés.
Quel plaisir j'avais à retrouver James West,Artemus Gordon et Miguelito Loveless...et à "jouer" aux mystères de l'ouest avec mes copains de l'école primaire (pas de nintendo et autres game boy dans les années 70).

ImageImage

Après avoir eu un passage pendant lequel je n'arrivais plus à me passionner pour cette série,je la retrouve maintenant avec un plaisir renouvelé grace aux DVD.L'intégrale est disponible chez TF1 vidéo.Ces DVD sont,notons le de bonne facture.
Modifié en dernier par Joseuvic le 15 juin 2007 19:59, modifié 2 fois.
"Dans ce monde,il y a deux types d'hommes mon ami:ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent.
Toi,tu creuses."

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Les mystères de l'ouest

Messagepar Personne » 15 juin 2007 19:13

le horsain a écrit :Je la regardais,étant gamin tous les samedi après-midi dans "la une est à vous"`,émission présentée je crois par Bernard Golay,José Garcimore et Denise Fabre.
On pouvait voter en appelant SVP 11.11 chaque samedi pour choisir le feuilleton qui serait diffusé dans les thèmes "policiers","aventures","dessins animés".
Et immanquablement,tous les samedis,les mystères de l'ouest étaient diffusés.

Pareil, que de souvenirs! :D cool
Image

Gabeso
Cavalier masqué

Messagepar Gabeso » 15 juin 2007 20:13

Comme tu as raison Le Horsain !
Cette série a marqué mon enfance. Mais moi c'était plutôt avec Guy Lux dans les années 74/79 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Est-ce que vous vous souvenez toi et Personne de La Une est à vous ? Les téléspectateurs votaient pour la série qui devai être diffusée l'heure suivante. C'était tous les Samedi après-midi :wink:

Dans cette émission passaient : Cannon, Mannix, Arpade le tzigane, Au nom de la loi, Les mystères de l'ouest, Chéri-Bibi etc...
Purée, que de souvenirs ! La télé est bien triste aujourd'hui :cry:
J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare. A l'interrieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'interrieur de ces hommes y avait trois balles.

Joseuvic
Epicier

Messagepar Joseuvic » 15 juin 2007 21:04

Gabeso a écrit :Mais moi c'était plutôt avec Guy Lux dans les années 74/79 si mes souvenirs ne me font pas défaut. Est-ce que vous vous souvenez toi et Personne de La Une est à vous ? Les téléspectateurs votaient pour la série qui devai être diffusée l'heure suivante. C'était tous les Samedi après-midi :wink:

Dans cette émission passaient : Cannon, Mannix, Arpade le tzigane, Au nom de la loi, Les mystères de l'ouest, Chéri-Bibi etc...
Purée, que de souvenirs ! La télé est bien triste aujourd'hui :cry:

C'est ce que je disais précedement.Mais je n'ai pas souvenir de Guy Lux.Je ne me souviens que de Bernard Golay comme présentateur.Nous semblons pourtant avoir à peu près le même age puisque les mêmes références.
Tiens,j'ai trouvé un site qui en parle ici.
"Dans ce monde,il y a deux types d'hommes mon ami:ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent.
Toi,tu creuses."

Retourner vers « Séries Télévisées »