gazette des sports

Attention aux débordements!
Répondre
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Re: gazette des sports

Message par Fabbordelais »

J'ai confiance pour le XV de France aujourd'hui.
Montana
Cavalier solitaire

Message par Montana »

Le Super Bowl LVIII, c'est cette nuit ! (à partir de minuit sur M6).

Il opposera les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco dans le stade de Paradise (Nevada).

Même si c'est loin d'être gagné...

Image
harry
Major

Message par harry »

En ligue 1 de foot , Marseille est incapable de battre Metz à domicile , Clermont résiste à Brest ( 1- 1 ) , Lyon est chanceux à Montpellier ( 1- 2 ) mais va mieux , comme Nantes à Toulouse ( 1- 2 ) , Lorient redresse la tête et bat Reims ( 2- 0 ) , Lens se rapproche de la tête , Monaco gagne à Nice ( 2 - 3 ) dans un très bon match , PSG se rassure en battant Lille ( 3 - 1 ) , Rennes gagne au Havre ( 0 - 1 ) .
En ligue 2 Bordeaux respire et gagne 1- 0 à domicile contre Grenoble , Auxerre en tête en battant Angers !
Montana
Cavalier solitaire

Message par Montana »

Pour la deuxième fois de l'histoire du Super Bowl le match est allé en prolongation !
Les 49ers ont eu plusieurs fois l'opportunité de gagner mais le quaterback des Chiefs, Patrick Mahomes, a trouvé les ressources pour remporter ce match au bout du suspense, après 75 minutes de jeu.
Kansas City gagne son troisième titre en 5 ans !
Brock Purdy, le quaterback de San Francisco, en manque d'expérience par rapport à Mahomes a malgré tout prouvé qu’il est l’avenir de la franchise.
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Belle performance de l'équipe de France féminine de Basket en Chine, j'ai espoir qu'aux JO le basket, tant masculin que féminin, rencontre le succès.
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Une victoire difficile pour le XV de France mais une victoire quand même.
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Une bonne victoire pour le Paris SG, à confirmer au retour.
harry
Major

Message par harry »

Hier ,vu le match Metz - Lyon ( 1-2) , bon Lyon qui est de mieux en mieux avec un Matic ( international Serbe de 35 ans ) impressionnant de calme , justesse , placement , relance ! un sacré catalyseur" :applaudis_6:
Fabbordelais
Marshall
Marshall

Match important pour le XV de France face à l'Italie à Lille.
kiemavel
Caporal

Message par kiemavel »

Fabbordelais a écrit : 24 févr. 2024 10:05 Match important pour le XV de France face à l'Italie à Lille.
J'ai tenu 15 min ... jusqu'à un deux contre un foiré par Fickou sur l'aile droite, plus que jamais "coffre à ballons" sur ce coup là ... avant que l'action rebondisse aussitôt sur l'aile opposé pour ce qui aurait du être aussi un essai ... si Danty avait ajusté sa passe pour Moefana.
Le reste je l'ai "regardé" d'un oeil, sur mon mac, avec le son, pour rebasculer sur l'image seulement en cas d'alertes.

C'est toute l'équipe qui n'a pas du tout digéré la désillusion de la coupe du monde mais - bien que je n'ignore pas que je m'adresse à un bordelais :wink: -perso je n'en peux plus de Lucu -Jalibert. Et aussi de Fickou - Danty. L'association de ces deux centres mastocks qui ne sont pas du tout complémentaires est foireuse et nos ailes touchent deux ballons par math. C'est peut-être provisoire mais nous voilà revenus avant la nomination de Galthié.
harry
Major

Message par harry »

Je fais l'impasse sur le rugby qui n'est pas mon sport préféré bien que je "suive" l'équipe de France depuis 1977 !
En ligue 1 de foot , de beaux matchs animés avec des buts ! Lens - Monaco , Strasbourg - Brest , Toulouse -Lille , Marseille - Montpellier .
En ligue 2 Bordeaux respire après sa victoire , mais le plus important est la santé du joueur Alberth Elis qui reste dans le coma , et on va suivre cela de près !
Fabbordelais
Marshall
Marshall

kiemavel a écrit : 26 févr. 2024 8:03
Fabbordelais a écrit : 24 févr. 2024 10:05 Match important pour le XV de France face à l'Italie à Lille.
J'ai tenu 15 min ... jusqu'à un deux contre un foiré par Fickou sur l'aile droite, plus que jamais "coffre à ballons" sur ce coup là ... avant que l'action rebondisse aussitôt sur l'aile opposé pour ce qui aurait du être aussi un essai ... si Danty avait ajusté sa passe pour Moefana.
Le reste je l'ai "regardé" d'un oeil, sur mon mac, avec le son, pour rebasculer sur l'image seulement en cas d'alertes.

C'est toute l'équipe qui n'a pas du tout digéré la désillusion de la coupe du monde mais - bien que je n'ignore pas que je m'adresse à un bordelais :wink: -perso je n'en peux plus de Lucu -Jalibert. Et aussi de Fickou - Danty. L'association de ces deux centres mastocks qui ne sont pas du tout complémentaires est foireuse et nos ailes touchent deux ballons par math. C'est peut-être provisoire mais nous voilà revenus avant la nomination de Galthié.
Oui, j'ai trouvé le XV de France peu inspiré.
Fabbordelais
Marshall
Marshall

harry a écrit : 26 févr. 2024 10:34 Je fais l'impasse sur le rugby qui n'est pas mon sport préféré bien que je "suive" l'équipe de France depuis 1977 !
En ligue 1 de foot , de beaux matchs animés avec des buts ! Lens - Monaco , Strasbourg - Brest , Toulouse -Lille , Marseille - Montpellier .
En ligue 2 Bordeaux respire après sa victoire , mais le plus important est la santé du joueur Alberth Elis qui reste dans le coma , et on va suivre cela de près !
Oui, j'espère un bon rétablissement pour Alberth Elis.

Content aussi du nul de Clermont à Nice.
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »