Blu-Ray Westerns Spaghetti : France

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Répondre
L..
Texas ranger
Texas ranger

Re: Blu-Ray Westerns Spaghetti : France

Message par L.. »

Annoncés dans les Années Laser, numéro de décembre 2023.

Premier semestre 2024:
Et Sabata les tua tous.
Garringo
Méfie toi Ben, Charlie veut ta peau. -jaquette reproduite-.
O' Cangaceiro
Pistolets pour un massacre

tous chez Elephant Films,

et toujours Lanky l'homme à la carabine chez Frenezy.
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

Image
Image

Le 2 avril, chez Artus.
firdi
Cavalier masqué

Message par firdi »

Mais c'est pas possible , ces 2 titres sont déjà sorties chez seven sept. Hélas ARTUS n'est plus ce qu'il était et pourtant cela avait bien commencé chez eux avec le superbe : Chacun pour soi. Ouaih , une autre époque. Se sera sans moi ,cette fois ci. :cry:
gianni
Epicier

Message par gianni »

Ont prend les mêmes et on recommence .
L..
Texas ranger
Texas ranger

Message par L.. »

La description du Dernier jour de la colère, par Gilles Ermia qui s'est occupé des sous-titres:

Mes chers fans de westerns italiens, j'ai l'honneur de vous annoncer et de vous présenter les éditions prochaines de deux immenses classiques du western italien avec Giuliano Gemma : "Un Pistolet pour Ringo" et "Le Dernier jour de la colère".
"Un Pistolet pour Ringo" pourra donc enfin rejoindre officiellement sa suite parue il y a quelques années. Mais comme je ne me suis pas chargé des sous-titres pour celui-ci, je vais plutôt vous parler de l'autre film, "Le Dernier jour de la colère".
Cette édition comportera pour la première fois depuis longtemps, la version VRAIMENT intégrale du film, car toutes les autres éditions depuis les vieux DVD coupaient étrangement une scène d'une minute qui est enfin réintégrée ici en VO italienne comme en VF.
L'édition comportera également une piste italienne de bien meilleure qualité que partout ailleurs, ainsi que de nouveaux sous-titres dont je me suis occupés et qui seront bien plus fidèles à la VO italienne que ce que nous avions eu précédemment (y compris sur mon repack qui se contentait de reprendre les sous-titres du DVD Seven 7).
Il y aura bien entendu de nombreux bonus que j'ai sous-titré également (comme une interview de Gastaldi qui clarifie notamment la paternité du film "Mon nom est Personne"), ainsi que la présentation essentielle de l'érudit Curd Ridel à qui j'ai pu souffler quelques suggestions au passage, ce qui ne peut que me remplir de fierté, évidemment.
Tout ceci en fera donc la plus belle édition mondiale à ce jour, rien que ça.

https://www.facebook.com/indianagillesrepacks/
Jimmy McClure
Etranger

Message par Jimmy McClure »

Avec Un pistolet pour Ringo et Le Dernier jour de la colère, Artus nous propose deux bons films, de deux cinéastes au style personnel peu perméable aux influences des maîtres du genre Leone et Corbucci. J'ai gardé un bon souvenir de l'édition Seven 7, mais le BR devrait apporter un plus, même si j'avais été un peu déçu par la qualité inégale du BR Le Retour de Ringo, très correcte dans l'ensemble cependant.
Concernant la fournée Éléphant je n'en connais que trois. O'Cangaceiro sera sans moi. Le film, sorti chez Wild Side, n'est pas inintéressant et les bonus étaient très instructifs, mais c'est pas mon truc. Pistolets pour un massacre était sorti il y a une vingtaine d'années sous le label des fantomatiques Éditions du film retrouvé. Retrouvé, certes, mais dans quel état : format charcuté, images qualité VHS, couleurs hideuses… Le BR d'Éléphant ne pourra qu'apporter du mieux. Mais ça ne changera malheureusement rien au fond du problème : le film, western « à l' « américaine » fauché et poussif, n'a pas grand intérêt.
Quant au Garringo, pourquoi pas ? Si la qualité technique est bonne. Bach films nous avait donné la
« suite » Je signe avec du plomb Garringo dans une version DVD qui n'avait rien d'inoubliable.
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »