USA 2023
-
- As de la gâchette
Re: USA 2023
quelques modifications suite a des annulations de vol par KLM ( font chier) du coup je vais passer plus de temps a Dallas avec au programme:
stockyard rodeo championship le 1/09, suivit d'un concert de Dolly Shine au Billy Bops
JFK tour en trolley le 2, peut etre visite des tombes de Bonnie & Clyde, le ranch de southfork et le musée John Wayne
https://www.johnwayneae.com/
stockyard rodeo championship le 1/09, suivit d'un concert de Dolly Shine au Billy Bops
JFK tour en trolley le 2, peut etre visite des tombes de Bonnie & Clyde, le ranch de southfork et le musée John Wayne
https://www.johnwayneae.com/
- Emma_Peel
- Caporal
Hello
Concernant Brackettville, ça a fermé en 2010. Aux dernières nouvelles (fin décennie 2010), le nouveau prorio tentait de récolter des fonds pour rouvrir un studio de cinéma/parc d'attractions.
A Amarillo même si ton régime t'empêche de manger la fameux steak de 2 kg (si si !
) au Big Texan Ranch, tu peux quand même y dîner un peu plus léger, les lieux valent vraiment le détour.
Et à proximité du Cadillac Ranch, il y le 2nd amendment cowboy géant.
Si tu as des questions sur San Antonio, j'y suis restée plusieurs jours, donc n'hésite pas.
Quant à Austin, j'ai un peu plus survolé, mais j'ai une copine qui y est allée plusieurs fois et qui m'a filé plein de conseils pour la prochaine fois (j'espère bien y retourner). C'est une ville étudiante et un peu bohème ou la musique est reine (absolument rien à voir avec Dallas et San Antonio ou Fort Worth).
Le Texas est fascinant à tous les niveaux.
Concernant Brackettville, ça a fermé en 2010. Aux dernières nouvelles (fin décennie 2010), le nouveau prorio tentait de récolter des fonds pour rouvrir un studio de cinéma/parc d'attractions.
A Amarillo même si ton régime t'empêche de manger la fameux steak de 2 kg (si si !

Si tu as des questions sur San Antonio, j'y suis restée plusieurs jours, donc n'hésite pas.
Quant à Austin, j'ai un peu plus survolé, mais j'ai une copine qui y est allée plusieurs fois et qui m'a filé plein de conseils pour la prochaine fois (j'espère bien y retourner). C'est une ville étudiante et un peu bohème ou la musique est reine (absolument rien à voir avec Dallas et San Antonio ou Fort Worth).
Le Texas est fascinant à tous les niveaux.
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
-
- As de la gâchette
je sais pour Bracketville, le site avais réouvert brièvement en 2018, mais meme de loin j'ai envie d'y passer. je dinerais surement au big texan, j'ai meme reserver la nuit au motel a coté. le Cadillac ranch est bien sur dans mon programme. avant Amarillo j'ai prevut un passage par Okie City, j'en profiterais pour visiter le national cowboy museum . j'ai sejourné a San Antonio en 2001, j'ai repéré quelques trucs que je n'ai pas fait à l'epoque comme les Natural Bridge Caverns et le Buckhorn Saloon and Texas Ranger Museum, pour celui la c'est nickel car c'est a coté du theatre pour le show de Dwight Yoakam. j'ai un hotel proche du river walk. j'etais aussi passé a Austin en 2001 et j'ai des amis qui s'y rende souvent pour le south by south west ou le Austin City Limit festival. Pour Dallas et Houston ce sera la 1ere fois
-
- As de la gâchette
finalement ce n'est pas 1 mais 2 rodeos que je verrais

-
- As de la gâchette
me voila à la moitié de mon sejour, OKC au programme d'aujourd'hui avec visite de musées sympa comme le National Cowboy & Western Heritage Museum a voir absolument si on passe par la, j'ai trouvé ce qu'il n'avait meme pas au musée John Wayne de Fort Worth

-
- As de la gâchette
quelques photos de ce même musée

[img]https://i.ibb.co/Vt9kBVS/20230910-213719.jpg[/img
https://nationalcowboymuseum.org/

[img]https://i.ibb.co/Vt9kBVS/20230910-213719.jpg[/img
https://nationalcowboymuseum.org/
- Moi ? Personne...
- Marshall
ça a l'air super ! Magnifique les portraits des acteurs... 

Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne

-
- As de la gâchette
de loin le plus beaux musée sur ce sujet que j'ai put voir
-
- As de la gâchette
toujours a OKC, pour les musiciens: le musée du banjo avec + de 6000 modèles

- jeune papoose
- Marshall
Merci Chris pour ces clichés et pour le partage !
A quand une visite au National Museum of the American Indian
A quand une visite au National Museum of the American Indian

Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas

-
- As de la gâchette
deja fait 2 foisjeune papoose a écrit : ↑26 sept. 2023 6:48 Merci Chris pour ces clichés et pour le partage !
A quand une visite au National Museum of the American Indian![]()
- jeune papoose
- Marshall
>>> Un topic dédié ?
Quand le dernier arbre aura été abattu,

-
- As de la gâchette
je vais voir si je trouve le temps, j'avais pas été trop emballé, ni par celui dans le meme genre de OKC
-
- As de la gâchette
j'ai tenté Brackettville mais voici tout ce que j'ai pu voir