Merci Pale pour ces précieux conseils je me suis régalé !
Je crois que je n'ai jamais acheté autant de BD que cette année, depuis mes quinze ans ! Je sens que je vais m'y remettre

Et bien JoDel, dis-toi ce Gunmen sera suivi l'année prochaine par un Lawmen of the West. Le western ne s'est jamais aussi bien porté en BD que depuis ces dernières années. Tes étagères vont se remplir avec les sorties prévues en fin d'annéeJoDel a écrit : ↑25 août 2023 21:17 J'ai dévoré les deux premiers, j'ai adoré cette collaboration, les dessins sont magnifiques, les deux tomes sont différents mais autant l histoire de la montre, que le regard de l aigle sont des angles singuliers que j ai adoré.
Merci Pale pour ces précieux conseils je me suis régalé !
Je crois que je n'ai jamais acheté autant de BD que cette année, depuis mes quinze ans ! Je sens que je vais m'y remettre![]()
jeune papoose a écrit : ↑27 août 2023 15:03 Merci à toi jo également pour tes commentaires et analyses et pour les barbus ... sisi il en faut ...
En ce qui concerne Little Big Horn, le scénario est plutôt pas mal mais graphiquement je trouve cela moyen. Le dessinateur, disciple de Christian Rossi dont il s’est inspiré pour certaines cases qui semblent sortir tout droit de la série Jim Cutlass, a expédié ses planches pour tenir les délais et cela donne un résultat moyen. N’est pas Rossi, Blanc-Dumont, Swolfs ou Meyer qui veut. Le dossier de Farid Ameur est le plus intéressant comme d’habitude dans cette collection Glénat. Néanmoins, c’est l’album que je trouve le plus réussi dans cette collection.jeune papoose a écrit : ↑27 août 2023 20:15 Pour cette BD je ne suis pas fan hormis le dossier à la fin
Et vous ?