Qui sont ces acteurs ?

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
mehmetalpin
Pied-tendre

Qui sont ces acteurs ?

Message par mehmetalpin »

Bonne journée à tous.

Connaissez-vous les noms des acteurs et du film ?

Merci.

Image
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Qui sont ces acteurs ?

Message par JoDel »

Celui du bas je lui trouve un air de Robert Conrad, mais sans conviction
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
kiemavel
Caporal

Message par kiemavel »

En bas, Gary Cooper, en haut, John Dehner ? = Man of the West ???
LordDécadent
Rancher
Rancher

Message par LordDécadent »

Richard Harris et Sean Connery pour moi.
Faut pas chercher un film en particulier, je pense que le dessinateur se fait plaisir.
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par JoDel »

J'avais également pense à Sean Connery, un truc dans le regard, et quel beau regard, Jack :beer1:
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Prad34
Epicier

Message par Prad34 »

La BD turque TomMiks (débuts en 1955), d’origine italienne, appartenait à une grande famille de BD s’inspirant du cinéma, et principalement celui d'avant guerre de 39/45. Pour faire court, Il y avait trois héros populaires : la grand Blek, le commandant Mark et le Captain Miki. Leurs aventures se trouvaient dans les BD « Tommiks », « Teksas », « Teks », etc.

C’est le Captain Miki qui apparaît sous les traits du personnage du haut de cette couverture. Le Captain Miki était le héros de la BD Tommiks, le grand Blek était le héros de Teksas, etc... En Turquie les deux BD ont fini par fusionner sous le nom de Teksas Tommiks".
Le Captain Miki a toujours une chemise verte, il était une représentation / inspiration du héros populaire des westerns des années 20 / 30 TOM MIX que l’on surnommait de « Idol of every boy in the world ».

Beaucoup ici doivent avoir dans leur collection quelques westerns de TOM MIX.

Voici sa filmographie western :

1935 : The Miracle Rider
1933 : Rustlers' Roundup
1933 : Terror Trail
1932 : Flaming Guns / Hidden Gold / The Fourth Horseman / The Texas Bad Man / The Rider of Death Valley / Destry Rides Again / My Pal, the King
1929 : The Big Diamond / The Drifter / Outlawed
1928 : King Cowboy / Son of the Golden West / Painted Post / Hello Cheyenne / A Horseman of the Plains / Daredevil's Reward
1927 : The Arizona Wildcat / Silver Valley / Tumbling River / The Circus Ace / Outlaws of Red River / The Broncho Twister / The Last Trail
1926 : The Great K & A Train Robbery / No Man's Gold / Hard Boiled / Tony Runs Wild / My Own Pal/ The Yankee Señor
1925 : The Best Bad Man / The Everlasting Whisper / The Lucky Horseshoe / The Rainbow Trail / Riders of the Purple Sage / Dick Turpin
1924 : Oh, You Tony! / The Last of the Duanes / The Heart Buster
1923 : Eyes of the Forest / North of Hudson Bay / The Lone Star Ranger / Three Jumps Ahead / Romance Land
1922 : Sky High / Chasing the Moon / The Fighting Streak / For Big Stakes / Just Tony
1921 : The Road Demon / Hands Off! / A Ridin' Romeo / The Rough Diamond / Trailin'
1920 : The Daredevil / The Cyclone / The Terror / The Texan / Prairie Trails
1919 : The Feud / The Speed Maniac / Rough-Riding Romance / Hell-Roarin' Reform / Treat 'Em Rough
1918 : Mr. Logan, U.S.A. / Cupid's Roundup
1917 : Durand of the Bad Lands / The Heart of Texas Ryan / Starring in Western Stuff
1916 : The Gold / The Golden Thought / Twisted Trails / The Sheriff's Blunder
1915 : The Heart of the Sheriff / The Legal Light / The Man from Texas
1914 : In the Days of the Thundering Herd / The Sheriff's Reward / The Telltale Knife / Why the Sheriff Is a Bachelor / The Moving Picture Cowboy / The White Mouse
1913 : The Escape of Jim Dolan
1911 : Western Hearts / Told in Colorado
jeune papoose
Marshall
Marshall

Message par jeune papoose »

>>> Me fait penser à bob Mitchum :wink:
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

Pour l'acteur du bas je pensais aussi à Sean Connery - Pour le haut peut etre Robert Walker Jr sans conviction - Pas de titre en tête, sauf peut etre Shalako pour Connery
Image
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine

Message par Sitting Bull »

Sean Connery dans Shalako. :wink:
Image
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par patgard »

Je pense que l'on tient notre homme - Meme forme de chapeau, meme rouflaquettes -
Image
Prad34
Epicier

Message par Prad34 »

Difficile de savoir qui se cache derrière les portails de Serdar Hizli . En 1982, le graphiste turc a fait les couvertures des 28 premiers numéros de la 18 ème serie de Tommiks (au total il y a eu 23 séries !).
Pour ses couvertures Serdar faisait une image combinant des acteurs célèbres aux récits des BD.
En 1982 Serdar était un jeune illustrateur de 23 ans qui ne maitrisait pas encore pleinement le dessin. On peut le voire sur cette couverture !
C’est vrai que le personnage du haut fait penser à Robert Mitchum voire Sean Connery. Dans celui du bas je cale… mais un fan des Tommiks m’a suggéré Jeff Chandler. Mouais, pourquoi pas...
Hombre
Trappeur
Trappeur

Message par Hombre »

Merci pour l'info Prad.
Dans cette liste, il faudrait peut-être dire que c'est des westerns qui ont survécu,
parmi les 282 que Tom Mix a tourné, en tant qu'acteur.

Prad34 a écrit : 18 sept. 2023 9:13
Beaucoup ici doivent avoir dans leur collection quelques westerns de TOM MIX.

Voici sa filmographie western :

1935 : The Miracle Rider
1933 : Rustlers' Roundup
1933 : Terror Trail
1932 : Flaming Guns / Hidden Gold / The Fourth Horseman / The Texas Bad Man / The Rider of Death Valley / Destry Rides Again / My Pal, the King
1929 : The Big Diamond / The Drifter / Outlawed
1928 : King Cowboy / Son of the Golden West / Painted Post / Hello Cheyenne / A Horseman of the Plains / Daredevil's Reward
1927 : The Arizona Wildcat / Silver Valley / Tumbling River / The Circus Ace / Outlaws of Red River / The Broncho Twister / The Last Trail
1926 : The Great K & A Train Robbery / No Man's Gold / Hard Boiled / Tony Runs Wild / My Own Pal/ The Yankee Señor
1925 : The Best Bad Man / The Everlasting Whisper / The Lucky Horseshoe / The Rainbow Trail / Riders of the Purple Sage / Dick Turpin
1924 : Oh, You Tony! / The Last of the Duanes / The Heart Buster
1923 : Eyes of the Forest / North of Hudson Bay / The Lone Star Ranger / Three Jumps Ahead / Romance Land
1922 : Sky High / Chasing the Moon / The Fighting Streak / For Big Stakes / Just Tony
1921 : The Road Demon / Hands Off! / A Ridin' Romeo / The Rough Diamond / Trailin'
1920 : The Daredevil / The Cyclone / The Terror / The Texan / Prairie Trails
1919 : The Feud / The Speed Maniac / Rough-Riding Romance / Hell-Roarin' Reform / Treat 'Em Rough
1918 : Mr. Logan, U.S.A. / Cupid's Roundup
1917 : Durand of the Bad Lands / The Heart of Texas Ryan / Starring in Western Stuff
1916 : The Gold / The Golden Thought / Twisted Trails / The Sheriff's Blunder
1915 : The Heart of the Sheriff / The Legal Light / The Man from Texas
1914 : In the Days of the Thundering Herd / The Sheriff's Reward / The Telltale Knife / Why the Sheriff Is a Bachelor / The Moving Picture Cowboy / The White Mouse
1913 : The Escape of Jim Dolan
1911 : Western Hearts / Told in Colorado
chip
Lieutenant
Lieutenant

Message par chip »

Personnage du haut, me fait penser à James Stewart.
pass
Desperado

Message par pass »

Image
Prad34 a écrit : 19 sept. 2023 15:06 Difficile de savoir qui se cache derrière les portails de Serdar Hizli . En 1982, le graphiste turc a fait les couvertures des 28 premiers numéros de la 18 ème serie de Tommiks (au total il y a eu 23 séries !).
Pour ses couvertures Serdar faisait une image combinant des acteurs célèbres aux récits des BD.
En 1982 Serdar était un jeune illustrateur de 23 ans qui ne maitrisait pas encore pleinement le dessin. On peut le voire sur cette couverture !
C’est vrai que le personnage du haut fait penser à Robert Mitchum voire Sean Connery. Dans celui du bas je cale… mais un fan des Tommiks m’a suggéré Jeff Chandler. Mouais, pourquoi pas...
Cette couverture me rappelle de quelque peu l'affiche Italienne du Jardin du diable. Le personnage du bas me fait penser à Peter Graves.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »