Poursuite en Arizona - The Tracker - Dead or Alive - 1988 - John Guillermin
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum
SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
- Lone Rider
- Barman
Re: Poursuite en Arizona - The Tracker - Dead or Alive - 1988 - John Guillermin
Excellent téléfilm, j'ai aimé cette relation père fils. Kris Kristofferson est dur mais juste, il interprète très bien son rôle. Le fils joué par Mark Moses également, il joue le rôle d'un homme cultivé et intelligent mais qui a peu de connaissance des "codes" de l'ouest et c'est son père qui va lui transmettre ses valeurs. En apparence il a l'air naif mais au fur et à mesure que l'histoire avance, on se rend compte que parfois les apparences sont trompeuses. Les paysages au Colorado sont très beaux, il y a aussi de superbes chevauchées très bien filmées. C'est un western sous estimé, l'interprétation de ces deux acteurs est remarquable.
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
Re: Poursuite en Arizona - The Tracker - Dead or Alive - 1988 - John Guillermin
Feu mon grand-père paternel me l'avait pris sur RTL9 un samedi soir de 2005 suivi le lendemain d'épisodes de ZORRO (la version avec Duncan REGEHR dans les années 90) sur Equidia. J'ai trouvé le dvd en boîtier métallique évoqué aux premiers commentaires il y a plusieurs années. Il faudrait que je le revois...
RTL9 avait diffusé le film plein écran je je ne me souviens plus pour le dvd. Kris KRISTOFFERSON était doublé en VF par Marc de GORGI
J'ai plus qu'à fouiller dans mes cartons et étagères !
RTL9 avait diffusé le film plein écran je je ne me souviens plus pour le dvd. Kris KRISTOFFERSON était doublé en VF par Marc de GORGI
J'ai plus qu'à fouiller dans mes cartons et étagères !